Mode et Tendances

5/14/2014

Quelle est la tendance bijoux de cette année ?

A moins de vivre dans une grotte vous avez tous remarqué que c'est la folie des grandeurs, non ?!
Plus ils sont gros et mieux c'est. De toutes les formes, et de toutes couleurs, ils s'invitent autour de votre poignet, s'enroulent autour de votre cou et s'accrochent même à vos oreilles ! Nous remarquons que les grosses chaînes en or sont de la partie ainsi que ces multiples petits bracelets qui en faite ne font qu'un. Les motifs aztèques que l'on retrouve maintenant sur tous les vêtements se réinventent aussi en bijoux et ça ne cesse de nous étonner. Et comment oublier l'incontournable bracelet brésilien ? Petit porte bonheur, il se montre aujourd'hui sous une forme très élégante qui va toutes nous charmer. Au niveau de nos oreilles, nous ne cessons de voir défiler les plumes...pour notre plus grand plaisir ! Mais mon petit coup de cœur se trouve chez les bracelets : les bracelets maille et ruban, voilà un petit mélange que nous n'oublierons pas de si tôt.

Mes petits favoris :  Pour ma part, j'adore cette tendance des gros bracelets. Je trouve que c'est parfait pour embellir une tenue et pour y mettre une petite touche personnelle. Je craque aussi pour les colliers ras de cou qui donnent un petit côté très chic que j'adore. Pour les bagues, j'ai jeté mon dévolu sur les bagues qui prennent tout le doigt...ne me demandez pas pourquoi je les aime, je n'en ai pas la moindre idée.




collier "accessorize" 39.00 € 

boucles d'oreilles plumes "accessorize" 12.50 €
Bracelet "Bonobo" 14.99 €
boucles d'oreilles "cache cache" 5.99 €
collier tête de tigre "cache cache" 12.99 €
bracelet "cache cache" 6.99 €
collier multi chaîne "cache cache" 12.99 €  

collier chouette "Molly Bracken" 13.50 €
























Le petit + de mademoiselle M :  ça n'est pas tout de parler bijoux, il faut aussi que je vous parle de mon accessoire fétiche pour cette été. Bien évidemment je connaissais déjà les accessoires de tête mais ceux de la marque ASOS collection sont vraiment superbes ! Basée à Londres, l'équipe de designers propose chaque saisons une collection attrayante et à la pointe de la mode. 
Et voici quelques uns de mes favoris :

serre-tête orné d'un noeud en dentelle "ASOS"  7.03 €

Bandeau imprimé tropical hawaïen "ASOS" 11.24 €

Bandeau fleurs "ASOS" 11.24 €

Bon, je pense avoir tout dit...Je vous souhaite une bonne semaine à tous !

Mademoiselle M

Articles similaires

0 commentaires