Un fard lumineux... très lumineux !

7/21/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un fard à paupière qui est selon moi, le fard le plus lumineux que je possède, et il fallait absolument que je vous en parle. La base de tout maquillage est ma lumière, il nous faut donc un fard qui puisse accrocher la lumière et illuminer un endroit spécifique de votre maquillage. J'ai trouvé, à travers mes recherche, un fard très lumineux, que je me suis par la suite procuré. Et je n'en suis pas déçu, loin de la même...

Je vous présente le fard Nylon de chez MAC ! Ce fard et très irisé logique, et capte extrêmement bien la lumière. Il possède des sous tons jaunâtres, et est très pigmenté. Selon moi, ce fard est idéal pour le coin interne de l'oeil, car il viendra donner un peu de peps à tout maquillage. La texture du fard est très agréable à travailler, il s'estompe facilement et l'intensité de la couleur est modulable : c'est à dire que vous pouvez le mettre sur toute la paupière pour avoir quelque chose de simple sur l'ensemble de la paupière, ou comme je l'ai dit précédemment, vous pouvez l'appliquer en petite touche concentrée dans le coin interne de l'oeil, ou sous le sourcil, par exemple.

Mais vous pouvez également le détourner de son utilisation principale, qui est donc le fard à paupière, et l'utiliser en tant qu'highlighter sur l'ensemble du visage, pour l’illuminer (si vous voulez un article sur la technique de l'highlighter, dites le nous en commentaire !) et mettre en valeur certains endroits du visage.

Vous pouvez vous le procurer en "refil" qui sont vendus sans petite boite, pour être directement placé dans leur palette à remplir soit même, au prix de 13€50 ou bien, dans sa petite boîte au prix de 17€50. 


Voilà mes Mesdemoiselles ! J'espère que cet article vous plaira !
Passez une bonne journée !
Mademoiselle Lu.

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !