Mes 3 rouges à lèvres du moment !

2/25/2015

Hello tout le monde ! 
Aujourd'hui je reviens avec un article sur mes 3 rouges à lèvres du moment ! 
Alors je vous avez fait le même article cet été mais j'ai décidé de vous en faire une sorte d'update !
Les rouges à lèvres que je vais vous présenter ne sont pas dans un ordre de préférence ;).

Le premier est un rouge à lèvres de chez The Body Shop qui est une très jolie couleur qui rehausse légèrement le ton de mes lèvres, en les fonçant un petit peu tout en restant naturel. Je ne trouve pas qu'il ait une odeur et il ne dessèche pas les lèvres ! Je l'ai en teinte 14 "Gingembre Rose".

Le second rouge à lèvres est un Yves Rocher de la collection de Noël de l'année dernière, c'est un magnifique bordeaux très foncé qui peut très bien être mis très légèrement ou bien plus intense ! Il ne dessèche pas non plus les lèvres, je l'adore ! 

Le troisième produit est un gloss de chez Urban Decay dans la couleur Wall Flower qui est un joli nude un petit plus foncé que la normale, très pigmenté. Il ne colle pas du tout, tient assez longtemps et a une légère odeur de menthe qui est super agréable.

Et voici les swatchs des trois produits ! Comme vous pouvez le constater ils sont bien pigmentés.


Voilà on est déjà à la fin de l'article ! J'espère qu'il vous aura plus et qu'il vous aura peut être fait découvrir des produits ! Voulez vous que nous fassions plus d'article du genre " mes 3.... du moment" ? Dites nous tous !
Bisous !
Mademoiselle Lu ♥

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !