Perfect Slim de l'Oréal, ça donne quoi ?

3/18/2015

Hello tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article sur une découverte que j'ai faite il y a peu et qui méritait selon moi, d'être partagée ! Je vous présente donc... L'eye liner Perfect Slim de l'Oréal !
Alors oui, l'eye liner, c'est un petit produit que tout le monde redoute, c'est le petit produit qui, malgré sa taille nous cause bien des soucis ! Et oui ! L'eye liner et moi, pour être honnête, ça fait au moins 10 et je ne pense pas être la seule. Bref, j'ai quand même voulu m'y mettre, car je me suis dit que je me devais de vous en parler. Puis quand on arrive au supermarché, on voit multiples types d'eye liner qui peuvent nous laisser dubitatives : Un pot, en gel, liquide, en forme de crayon... Je me suis donc penchée sur un eye liner en forme de crayon avec une sorte de plume au bout qui me paraissait relativement "facile" à magner.

Au niveau du design, le tube est noir avec une forme de crayon, avec les inscriptions écrites en doré ce que je trouve très élégant.

La mine de l'eye liner est très fine et très maniable. Elle nous permet de faire des traits très fin à très épais avec une jolie virgule sans la moindre difficulté, avec un peu d'entraînement bien évidement ^^.

Le produit est donc une sorte d'encre qui sèche très vite et qui ne part pas très facilement sous l'eau mais malgré tout, il se démaquille très facilement !

Donc pour en conclure, pour celles qui débutent dans le milieu ou bien tout simplement si vous voulez un produit avec lequel vous pouvez faire votre eye liner très rapidement. Je trouve que c'est un très bon produit qui ne coûte pas très cher ( environ 10€ ) et qui est vraiment très pratique
J'espère que cet article vous aura plus !
Bisous,
Mademoiselle Lu ♥

Et toi ? L'as-tu déjà testé ? Si oui, qu'en penses-tu ? 

Articles similaires

1 commentaires

Merci pour ton commentaire !