Tag Beauté de l'été - 15 questions sur mes habitudes ♥

6/21/2015

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un petit Tag beauté...eh oui, cela fait un petit moment que vous n'avez pas vu passer ce genre d'article sur le blog et il faut dire que c'est bien dommage. Je me suis donc dit "Allez hop, il est temps de remédier à ça !". Manche retroussés, j'ai cherché un Tag sympa sur le net et ai décidé de vous présenter un Tag beauté.
Et puis je me suis dit..."hum, oui bon, beauté c'est bien mais nous en parlons déjà bien assez, non ?". Alors, inventive que je suis (nan je blague), j'ai pioché dans deux tags différents et ai mixé les deux. Je vous présente donc le Tag Beauté de l'été remixé par Mademoiselle M !





1) Combien de fois par jour te laves-tu le visage en été ?

Je me lave le visage deux fois par jours : Matin et soir. Comme tous les mois de l'année.

2) Quel est ton type de peau

Malheureusement j'ai la peau sèche à tendance acnéique...beaucoup de personne comprendront à quel point c'est horrible !

3) Quel est ton nettoyant pour le visage favorie en été ?

J'aime beaucoup la mousse de chez Bioderma (dont je vous ai déjà parlé à mainte reprise). Elle est légère, facile à utiliser sous la douche et la peau est impeccable.

4) Un vernis  pour cet été ?

L'été, les ongles sont mis à rude épreuve entre sable et eau de mer, je vais donc miser sur de bonne marque comme O.P.I ou ESSIE. En été, le blanc, le rose pâle ou les couleurs mynte sur les ongles : c'est le top !



5) En été, il faut s'hydrater, quel(s) produit(s) utilise-tu ?

Je suis folle amoureuse de la crème hydratante de chez Nivea.

6) Quel est ta boisson rafraichissante préféré ?

Alors moi, j'adore prendre un verre en terrasse après une longue visite, durant mes vacances, et je demande toujours un verre d'Ice Tea avec une tranche de citron.



7) Portes-tu du fond de teint durant cet période de l'année ?

Comme toutes les périodes de l'année, je ne porte pas de fond de teint. A vrai dire, je ne me maquille que très peu en été, juste une petite crème teinté, un rouge à lèvre et du mascara (lorsque je veux me faire belle...si je vais en promenade, en camping ou à la plage, je ne me maquille pas vraiment).

8) Une activité favorite sur la plage ?

Me baigner avec mes amies et lire au soleil !




9) Que penses-tu du maquillage en pharmacie ?

Personnellement j'adore. Nous retrouvons beaucoup de produits de grande qualité et personnellement, ce genre de produit me met en confiance. Surtout au niveau des crèmes de soins, je ne les prends que en pharmacie.

10) Quelle est ta tenue idéale pour l'été ?

Un joli short en tissu fluide avec de jolis motifs, un chemiser blanc, des talons compensés noirs et un gros collier ! Ou une combi-short ( la base de la tenue d'été !)

11) Quel bougie fais-tu brûler en été

A part la traditionelle bougie à la verveine pour faire fuir les moustiques ? Ma bougie à la vanille que j'ai acheté lors de ma dernière virée chez Ikea. Elle sent tellement bon (même si la quatité n'est pas spectaculaire) !

12) Teint neutre ou flash ?

Neutre, toujours ! Meme si ça ne fait pas de mal d'avoir la bouche flash/ou les yeux/ lors d'une soirée, d'un jour particulier. Mais habituellement je préfère largement le neutre.



13) Es-tu maladroite quand tu te maquilles ?

Cela dépend...Si je maquille mon teint, ça va à peu près. Cependant, les yeux...je ne suis pas toujours très agile et il m'arrive d'en mettre partout ! Et pour l'eye-liner n'en parlons pas ! (en plus ça ne me va pas si bien que ça...). Donc oui, comme je ne suis pas une pro en la matière, il m'arrive d'être maladroite quand je me maquille, mais je me débrouille ;)

14) Saveur de boule de glace favorite en été ?

J'adore la saveur Pêche de vigne...mais comme vous pouvez vous en douter, j'en trouve que très rarement. Alors je me rabat sur la vanille !


15) Qui tagues-tu ?

Je ne tague personne en particulier. J'invente tout ceux et toutes celles qui ont apprécié ce tag, à le faire et à me le dire dans les commentaires :)

J'espère que ce tag vous aura plu, la semaine prochaine on se retrouve pour un nouvel article et je serais en vacance !
Bonne semaine mes Mademoiselles !


Mademoiselle M ♥ 



Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !