Night skincare routine - Edition Automne ♥

9/23/2015

Hello tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec un article sur ma routine skincare de la nuit pour l'automne ! Avec les températures qui changent, la peau peu devenir vite sèche... J'ai aussi inclus de nouveau produits hydratants et contre les boutons dans ma routine, que je trouve très efficaces, donc j'ai pensé qu'il était temps de vous les présenter !



Le premier produit que j'utilise est pour me démaquiller, j'utilise soit une lotion ou bien de l'huile de coco que je rince ensuite avec un gant de toilette humidifié. J'aime beaucoup utiliser l'huile de coco pour me démaquiller les yeux car c'est vraiment super efficace et aussi très doux pour les yeux.

Ensuite, après m'être démaquillée, j'aime bien me nettoyer le visage avec un masque/nettoyant de chez Garnier, qui est 3 en 1. Il me nettoie la peau en profondeur sans pour autant l'agresser car il est doux malgré qu'il contienne des grains exfoliant. Je l'alterne parfois avec un gel nettoyant que je voua avais montré ici qui est aussi très bien.

Après avoir nettoyé ma peau, je vais venir appliquer une lotion de chez Sanoflore de la gamme Magnifica que vous avais aussi présenté ici que j'aime beaucoup, elle laisse ma peau fraîche et purifiée.

L'avant dernière étape de cette routine est ma crème hydratante ! Cette étape est tellement importante à mes yeux que je ne le passe jamais. En ce moment j'aime bien utilisée une crème de chez Caudalie de la gamme Vinosource que la marque appelle comme une crème hydratante "sorbet". Je l'adore, elle sent super bon et en plus de ça, elle ne laisse pas du tout un fini gras sur la peau, ce qui est vraiment agréable, et elle hydrate très bien ma peau.

Puis la toute dernière chose et mon huile d'arbre à thé contre les boutons ! C'est une huile essentielle que j'applique sur chaque petit bouton que j'ai et qui les fait partir en moins de deux, du fait de ses vertus anti-bactériennes.

Bon je vais juste rajouter un petit truc à cette routine, qui est mon baume à lèvres, qui est une autre étape que je ne peux encore me passer, et donc en ce moment j'aime bien mon baume EOS à la menthe ou aux fruits rouges :).


Voilà mes Mesdemoiselles !
J'espère que cet article vous aura plus et vous aura fait découvrir des produits :).
Plein de bisous !








Et vous ? Quels est votre Skincare routine de cet automne ? 

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !