Spotify du mois #Septembre

9/09/2015


Hello tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec un article Spotify du mois ! Je vais vous montrer les chansons que j'aime ce mois-ci, alors let's go !

Première chanson de cette petite playlist est une chanson de Adam Lambert qui s'appelle Ghost Town, que j'adore *-*. Elle me donne la pêche et j'adore l'écouter le matin quand je me prépare :). 

Deuxième chanson de cette playlist est une chanson en espagnol, ce qui change un peu de l'anglais je trouve :). Elle s'appelle Mi Nuevo Vicio de Paulina Rubio et elle me rappelle mon voyage à Valence et pleins de souvenirs... Gros coup de coeur

On continue dans la playlist avec une chanson de Glass Animals qui s'appelle Toes que je trouve plutôt douce et que je trouve super agréable à écouter :)

Autre chanson dans le même style que cette dernière est First de Cold War Kids, je la trouve super cool :). 

Ensuite j'ai beaucoup aimé Heart Attack de Enrique Iglesias que je trouve géniale pour avoir de la motivation, elle me donne envie de danser ^^
Toujours dans le même style de chanson qui donne envie de danser, j'ai beaucoup aimé Honey, I'm Good de Andy Grammer !

Ensuite deux chansons du même groupe que j'ai vraiment adoré ce mois-ci, qui est OneRepublic ! J'ai adoré Feel Again et Apologize et pleins d'autres chansons de leur album Native que je vous conseille vivement !


Dernière chanson que j'adore écouter pour me reposer est Sweater Weather de The Neighbourhood, je l'adore :)

Voici pour ma playlist du mois ! J'espère qu'elle vous aura plus :)
Bisous ! 

Et vous quelle est votre playlist du mois ?

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !