What's in my school bag ? ~2015 version

9/02/2015

Triste réalité, nous sommes en pleins dans la rentrée...Je vous ai donc préparé un article spécial rentrée des classes : le "What's in my school bag ?". Mademoiselle Lu vous en avais fait un l'année dernière, il me semble, mais j'avais envie d'en refaire un d'autant plus que cette année nous entrons au lycée ! Petit ou grand changement ? Rien à voir avec le collège, il faut donc être bien préparé.
 
 
 
 

Commençons par le plus important ! Vous l'aurez bien compris il s'agit du sac !J'ai donc acheté un nouveau sac pour cette rentrée. Un Eastpak, pas très original mais passe partout et très pratique. 
 
 
  Ensuite je rajoute dans mon sac quelques cahiers et un bloc-note. Pour les cahiers, je les prend obligatoirement avec une couverture rigide, c'est beaucoup plus pratique, résistant et plus joli :)
 
 
Dans mon sac on trouve également ma trousse. Noir, en cuir, toute simple, je l'aime beaucoup. J'y rajoute tout ce dont j'ai besoins, soit crayon encre, stylos quatre couleurs, colle, ciseau, effaceur, ect...

 
Très important pour cette rentrée au lycée : Un trieur. Je l'avais déjà l'année dernière, mais j'en aurais plus l'utilité cette année.
 
 
Passons à mon agenda ! Je pensais faire la couverture moi-même comme l'année passé mais je n'ai pas trouvé d'agenda personnalisable (après trois magasins), j'ai donc jeté mon dévolu sur un agenda avec une couverture rose magnifique !
 

 

Et puis bien évidemment dans mon sac on retrouve également portable, clé, carte de bus, baume à lèvre, chewing gum à la menthe, et gel désinfectant mais je ne trouvais pas essentiel de prendre de photo :)
 
Voilà tout pour ce What's in my school bag ! J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à réagir en commentaire ! Je vous souhaite donc une merveilleuse rentrée à vous toutes les Mademoiselles, en espérant que tout se passe bien pour vous cette année :)
 

Articles similaires

2 commentaires

  1. J ai adoré cet article 😊
    Les photos sont toujours très belles ^^

    Bisous
    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est adorable ♥ Bisous Mademoiselle M

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !