[Une box, mon avis #3] Nos curieux voyageurs box d'Octobre + Bilan

10/18/2015

Bonjour mes lectrices !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un jour de retard, je tiens vraiment à m'excuser mais j'ai eu un léger problème avec mon ordinateur, l'article normalement prévu pour hier n'a pas pu être posté. Mais tant pis je vous retrouve tout de même exceptionnellement ce Dimanche pour vous faire découvrir la box du mois d'Octobre "Nos curieux voyageurs". Ce mois-ci le thème était : l'Autriche !





Commençons avec le magnifique "curieux book" que nous retrouvons dans chaque box. Je l'ai feuilleté et il est toujours aussi sympa avec des images aussi sublimes les unes que les autres. Il y a même une petite recette autrichienne à la fin le "Appelstrudel" qui me fait bien envie ;)
 

Trousse de toilette "Automn Lover"_19.90 €
En premier, j'ai découvert cette jolie pochette que j'utiliserais probablement et qui me sera bien utile lors de voyages ou déplacements pour ranger toutes mes petites affaires !

Collier STYB by la créatrice autrichienne AMATUM_33€
Un très joli collier que je porterais de temps en temps et que je trouve vraiment très sympa sur un haut blanc. Si vous aimez les créations de Amatum vous pouvez les retrouver sur Etsy.
 



Gaufrettes au chocolat by Auer_1.90€
Le petit moment sucré de cette box...J'ai eu un véritable coup de cœur pour ces gaufrettes qui sont tout simplement excellentes ! Vous pouvez les retrouver ici.
 
 
City Book by Goods and Better_17.90€
Un magnifique carnet de la marque Good and better que je découvre et que j'apprécie beaucoup. Le design est vraiment sympa et le format du carnet très sympa. A retrouver ici. ainsi que tout un tas d'autres modèles de papeterie adorable comme je les aime !
 
 
Bracelet de soie hand made by Astrid de Hands love jewerly_12€
Un bracelet super mignon qui m'a tout de même laissé sur ma un petit peu déçu car je ne suis pas très fan du modèle...Néanmoins il faut avouer que c'est chou mais sans plus. A retrouver sur Etsy ici.
 
 
 
Murmelin, pommade pour les articulation by Bano_8.90€
Vous savez ce qui est incroyable chez cette pommade ? Elle est faite à base d'huile de marmotte ! J'étais vraiment très amusé mais heureuse de continuer mon voyage en Autriche car il faut le dire entre les viennoiseries et l'huile de marmotte, je ne m'étais pas trompée de destination...
Revenons à notre sujet, c'est une crème surprenante dans une box qui peut être bien pratique et que je partagerais sans aucun doute avec mon frère qui pratique beaucoup de sport. Vous êtes intéressés ? C'est ici que ça se passe !
 
 
Mousse de rôti au cumin autrichien by Hink Wien_10,30€ (130g)
J'ai tout de suite trouvé amusant de découvrir ce petit bocal de pâté dans ma box. Et je dois vous avouer que je n'ai jamais senti un pâté aussi bon, j'avais vraiment envie de le manger dans la minute ! Et donc évidemment je n'ai pas résiter et le soir-même nous avons déguster avec ma famille cette fameuse mousse de rôti au cumin apparement très connu en Autriche, sur des tranches de pain...Délicieux ! Allez jeter un œil ici
 
 
Bilan : Comme vous l'aurez compris je suis plus que satisfaite de cette box du mois. Les produits sont originaux, variés et dans le thème. Et vous le saurez peut-être mais cette box était donc la dernière que je devais recevoir après un abonnement de 3 mois à la box. Durant ces trois mois j'ai voyager dans trois pays totalement différents soit Bali, l'Australie et l'Autriche au cours duquel j'ai découvert plusieurs marques que j'ai beaucoup apprécié, reçu des produits adorables, d'autres pratiques ou encore gourmand et j'ai vraiment adoré ces minis voyages chaque mois. C'est pourquoi c'est une box que je vous conseil à 100%, elle n'est pas encore très connue pourtant elle mériterait de l'être car les produits sont de bonnes qualités et toujours super sympa.
Voilà tout pour ces trois mois de voyage en ma compagnie, on se retrouve bientôt pour reparler box avec vous (encore une différente surement...) ! Bon week-end à vous ♥
 

Articles similaires

2 commentaires

  1. Cette box est sympa ! Au final, laquelle est ta préférée ?
    En tout cas, j'addooorrreee ce genre d'articles ^^

    Bisous
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de choisir...à vrai dire chaque box avait ces bons et ces mauvais côtés. Mais je pense que j'ai tout de même préféré la box de Bali :) Bisous ♥ Mademoiselle M

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !