Ma playlist de l'automne ! ♥

11/18/2015

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, nouvel article playlist spécial pour cette saison !
J'espère qu'il vous plaira :).

Les trois premières chansons sont de Macklemore, l'une s'appelle Downtown qui est relativement récente, la seconde est Otherside ( que j'aime aussi beaucoup en remix avec Fences ), et l'autre est Wings, je les adore !


Ensuite, en ce moment, j'aime beaucoup c'est Hello de Adèle ! Elle est sortie il n'y a pas longtemps et je la trouve vraiment super agréable à écouter.

Je continue avec The Weeknd avec cette fois ci Prisoner ! Elle me donne la pêche, donc j'adore :).


Une autre chanson qui est en espagnol que ma correspondante m'a montré et que j'aime beaucoup, elle s'appelle Eres Tonto de El Canto Del Loco :).

Aussi, en ce moment j'aime beaucoup écouter Nothing Left de Kygo, je la trouve vraiment cool :).

Et la dernière de cette playlist est Stunner de Milky Chance, je l'aime beaucoup :).

Voilà pour cet article !
Gros bisous :)

Et toi ? Quelle est ta playlist de l'automne ?

Articles similaires

4 commentaires

  1. Sympa toutes ces chansons ! "Hello" est ma préférée ;)

    Bisous
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui elle est super :),
      Bisous !
      Mademoiselle Lu ♥

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !