En panne d'idées de cadeaux pour Noël ? ♥

12/16/2015


Hello les filles ! Aujourd'hui, nouvel article spécial Noël ! A quelques jours du grand jour, on
commence tous à se poser la question des cadeaux... Ah oui, le casse tête recommence. On a tous ces personnes dans notre entourage à qui on ne sait jamais quoi offrir... C'est pour ça que j'ai essayé de faire une liste de cadeau pour ce genre de personne, en espérant qu'elle puisse vous aider ! :)

Ma première idée est un bijoux ! Je trouve que ce cadeau s'adapte aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Pour une femme vous avez l’embarras du choix, pour les hommes, ça se complique un peu mais vous pouvez lui prendre une chaîne en acier/argent classique ou bien un bracelet fait de bandes de cuir par exemple, tout dépend de ses goûts.


Deuxième idée est  un tirage de photos avec vos meilleurs souvenirs avec cette personne, elle pourra ensuite en faire un album photo ou afficher les photos dans sa chambre par exemple. Personnellement j'aime beaucoup les photos de chez Cheerz ( anciennement appelé Polabox ) qui sont hyper jolies et de bonne qualité je trouve ;). J'avais déjà fait un article à ce sujet il y a quelques mois (ici) et je vous avez d'ailleurs donné un code promo que j'avais eu avec ma commande, je vous le remets donc ici si ça peut vous intéresser, c'est un code parrain qui fonctionne sur votre première commande et qui vous offre 5€ : SOLU8M


Troisième idée est une carte cadeau ! C'est un cadeau qui vous sauvera la vie si vous ne savez pas quoi offrir à cette personne. Il suffit de connaître un minimum les intérêts qu'a cette personne, avec les marques qu'elle aime bien pour savoir où lui acheter une carte cadeau. Si la personne aime bien les cosmétiques, vous pouvez lui acheter une carte cadeaux d'une parfumerie, si elle aime bien l'éléctronique ou les livres, achetez-lui une carte cadeau de la Fnac, Boulanger, etc... Vous êtes sur que ça lui plaira :).

La quatrième idée de cadeau est un cadeau personnalisé, comme une coque de téléphone personnalisée, un calendrier, un album photo, etc... Vous pourrez donc facilement le décorer avec ce qu'elle aime, ce qui lui plaira à coup sûr puisque ce sont des cadeaux utiles.

Ma cinquième idée est un parfum, je pense que c'est un cadeau qui fait toujours plaisir cependant le prix peut être repoussant puisque, en effet, un parfum n'est pas le cadeau le plus abordable, et aussi il faut bien connaître les goûts de la personne pour pouvoir lui offrir un parfum qui lui correspond. 


La sixième idée est une écharpe ou une paire de gants; selon moi ce sont des cadeaux qui serviront toujours et qui ne sont pas nécessairement hors de prix. Pour les femmes je trouves que les écharpes et les gants de chez Zara, Pimkie, H&M par exemple sont très bien et abordables :).


La septième idée que j'ai trouvé est une paire d'écouteurs, oui oui, vous avez bien lu ^^. Je trouve que c'est un cadeau tellement utile et qui servira à n'importe qui, et comme les écouteurs se cassent très vite, ça servira forcément à la personne à qui vous l'offrez.


Ma huitième idée est un livre ! Bon j'avoue c'est très basique comme idée mais cependant ça plait en général à à peu près tout le monde donc il n'y pas trop de soucis à se faire de ce côté là :) ! 


Ma neuvième idée est une montre ! Je trouve que cet un cadeau qui plaira à tout le monde, cependant ce n'est pas un cadeau très abordable dépendant de la marque vers laquelle vous vous tournez. Personnellement je trouve les montres Daniel Wellington magnifiques, elles sont très sobres et très classe je trouve :), malheureusement elles ne sont pas des plus abordables.




Voilà pour cet article ! J'espère qu'il aura pu vous aider :)
N'hésitez pas à me dire en commentaire vos idées de cadeau, ça risque d'en aider plus d'un(e) ! 
Bisous ! 

Articles similaires

2 commentaires

  1. J'adore !!! *_* Il est trop cool l'article !
    Concernant les montres Daniel Wellignton c'est vrai qu'elles sont sublimes mais...le prix rebute un peu quoi x)

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Victoire ! Je suis contente qu'il t'ait plus :).
      Et oui, je suis d'accord, elles ne sont pas les plus abordables ^^.
      Bisous !
      Mademoiselle Lu ♥

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !