Glossy Box de Décembre

12/05/2015

J'ai eu la grande joie de trouver la Glossy Box du mois de Décembre dans ma boite au lettre cette semaine. Une Box au couleur des fêtes de Noël !





Je trouve le design du mois magnifique, j'adore les détails parfaitement dans le thème de Noël. Ce mois-ci nous avons donc un joli petit lot de produit et l'habituel petit magazine que j'ai beaucoup aimé feuilleter (petites recettes, astuces, makeup, ect.).

 
Lait corps à l'onagre bio by Weleda - 25.65 €

Une bonne surprise de découvrir un full size dans cette box. Une crème pour le corps très sympa et qui sent très bon.
 
Roll on Caviar by Etre belle Cosmetics - 41, 90 €
 

 
Ce produit neutralise les yeux gonflés et masque les cernes. Une bonne idée de produit que l'on utilisera avec plaisir après les fêtes.
 
Masque multi-vitaminé by Académie scientifique de beauté - 38,50 €
 
 
Un masque qui m'a l'air plutôt sympa mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Il est riche en vitamine et promet une peau éclatante...je demande à voir, alors il me tarde de tester.
 
Rouge à lèvres Oasis Gem by Teeez Cosmetics - 20,06 €
 


 
Un rouge à lèvre était une bonne idée seulement je ne suis pas fan du packaging et la couleur ne me plait pas tellement. Néanmoins il a l'air de bonne qualité.
 
Crayon maxi jumbo paupières by Nocibé - 9.95 €
 


 
Voici mon petit coup de cœur de cette box. La couleur est sublime, elle a un reflet lumineux que j'adore et qui sera magnifique pour des maquillages de fêtes.
 
Bracelet Chaperon rouge by N2 - 25 €
 
 
J'avoue être déçu par ce petit bracelet à l'effigie du petit chaperon rouge. C'est super mignon mais je ne pense pas le porter d'autant plus que le prix est plutôt excessif. J'aurais préféré un autre genre de bracelet.
 
 
Voilà pour cette petite box toute mignonne. Malgré quelques produits que je n'ai pas vraiment aimé, globalement c'est une box très sympa avec des bons produits (mais pas transcendant non plus). J'ai surtout beaucoup aimé le petit magazine qui avait un contenu vraiment sympa et le joli design de la box. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette box ! Bon week-end à vous ♥
 



Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !