[Haul] Soldes à Paris !

2/27/2016

Salut les Mademoiselles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit haul. Je vous présente mes nouvelles acquisitions depuis mon petit passage à Paris il y a deux semaines maintenant. Je suis donc allée dans le grand centre commercial "Aeroville" qui se trouve près de l'aéroport de Roissy. J'ai donc trouvé mon bonheur tout en faisant de bonne affaire, je suis donc très contente :)



 
Un petit top à motif cœur tout mignon ~ Pull and Bear

 
Veste (Surchemise) Kaki avec écussons ~ Pull and Bear
 

Top court "do not disturb" ~ Pull and Bear
 



 Blouson nylon ~ Pull and Bear
 

 

 Tee-Shirt basic blanc ~ Forever 21
 
 

Polo bleu-marine ~ Tommy Hilfilger
Je n'ai pas acheté ce polo à Paris, on me l'a offert lors de mon anniversaire (que j'ai fêté à Paris), je tenais tout de même à vous le montrer car c'est un vêtement que je porte souvent ;) 




 
 Echarpe-plaide ~ Zara
 
 
 

 
 Robe fleuri dos nu (vivement l'été !) ~ Pull and Bear
 




Rouge à lèvre "Ex-girlfriend" collection Gwen Stefani ~ Urban Decay 
C'est aussi un petit cadeau d'anniversaire que je voulais vous présenter ;) Merci Mademoiselle Lu ♥



 Poudre "Claire(ment) parfaite" n°02 ~ Etam

 
 Montre ~ Daniel Wellington (encore anniversaire ♥)
Bracelets ~ Forever 21
 
Voilà tout pour ce petit (grand) haul ! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez déniché durant les soldes et si les pièces que j'ai acheté vous plaise. Pleins de bisous et on se dit à la semaine prochaine ♥
 


 

 

 

Articles similaires

2 commentaires

  1. Olala tu sais que tu t'habilles super bien ? ^^ J'aime tout !!! ^^
    J'ai un gros coup de cœur pour les deux hauts qui viennent de chez Pull & Bear <3
    La veste est super belle et le blouson est sympa, j'aime ! :)
    Le tee-shirt de chez Forever 21 est magnifique et ton polo également *-*
    La montre...voilà quoi :') elle est bellleeee *-* Et je trouve les bracelets super mignons ;)

    Bref je suis une grande fan ^^ J'adore ce genre d'article en tout cas :)

    Des bisous <3
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :) Je suis contente que ce haul te plaise ! Bisous bisous ♥ Mademoiselle M

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !