[Revue beauté] Palette chocolate Bar semi-sweet de Too Faced ♡

2/06/2016

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je vous présente ma revue sur la palette Chocolate Bar "semi-sweet" de chez Too faced ! J'avais publié il y a quelque semaine un article "favori du moment" où je vous en parlais. Et vous vous souviendrez peut-être, Mademoiselle Lu avait fait une revue sur la Chocolate Bar il y a un petit moment maintenant, mais je vous invite à aller voir son avis ici.



Tout d'abord je tiens à saluer le packaging, caractéristique de cette marque que j'adore, qui n'a pas tellement évolué depuis la première Chocolate bar et qui suit toujours l'idée d'un design girly, très élégant et de bonne qualité. J'ai été contente de découvrir que la fermeture était aimantée (ce qui est bien pratique), il y a un miroir et l'intérieur de la boite et tout aussi joli que l'extérieur. Tout ceci en forme de tablette de chocolat - évidemment - ! Le seul petit bémol, je pense que se serait l'absence de pinceau.

 
 


Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais j'ai tout de suite adoré les fards que propose cette palette. Il y a beaucoup de nuance de marron, des couleurs chaudes, irisés et mates, les seize teintes qu'offrentt cette palette sont plus chaudes que la première chocolate bar ! Il y a aussi un beau noir et je trouve que c'est important qu'il y ai les "bases" dans une palette. Bien que je sois convaincue par la plupart des fards tels que "butter pecan", "bon bon" et "peanut butter" qui sont mes petits favoris, je suis un petit peu déçue pour certain fard qui manque d'un petit peu de pigmentation comme "nougat" et "mousse" (pourtant très beaux). Dans l'ensemble, les fards sont tous crémeux, ils sont faciles à travailler et je trouve cette palette parfaite pour un maquillage de tous les jours. Mais pour un maquillage des yeux plus travailler j'aime utiliser "hot fudge", pour un maquillage plus girly c'est vers "pink sugar" que je me tourne ou encore pour un maquillage exotique je dépose des touches de "Blueberry Swirl". Je pense que cette palette peut donc offrir une grande variété de possibilité c'est pour cela qu'elle m'a conquise.



Cette palette coûte 44 €, au niveau qualité prix c'est acceptable. Elle est de bonne qualité, Too Faced est une marque dont j'ai confiance et je suis très contente de cette jolie palette qui en plus de ça sent bon le chocolat !


Et pour finir, voici ci-dessus un makeup de tous les jours avec les fards "coconut", "Butter pecan", "Bon bon", "Peanut butter" et "frosting" !

Voilà pour cette revue, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et si vous avez eu la chance de tester les deux palette chocolate bar dites moi laquelle vous préférer ! Si vous êtes en vacance je vous souhaite de bien profitez et bon courage aux autres ;) Pleins de bisous



 

Articles similaires

4 commentaires

  1. Bon je pense que pour la St Valentin, je vais dire à mon chéri que j'ai besoin de cette palette (même si il me croira pas haha) ! Elle est vraiment CANON :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui elle est vraiment très belle ;) Bisous

      Supprimer
  2. Oh, cette palette est vraiment sublime tout comme ton maquillage :) C'est tout ce que j'aime ! ;)

    Des bisous <3 et bonnes vacances ma blogueuse adorée <3
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :) Bonne vacance à toi aussi ♥

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !