Fall Look ♥

10/24/2016





 
Après une après-midi photo avec L je me suis dis que ce serait sympa de vous présenter l'une de mes tenues favorites pour cet automne ♥
 
 
 
 
 
 
 

 

Veste simili-cuir noire : Zara
T-shirt rayé : Zara
Jeans noir taille haute : H&M
Basquets vert d'eau : Reebook
Collier ras du cou : Urban Outfitters
 
 
Dites moi en commentaire si vous aimez ce genre d'article et n'hésitez pas à me dire quel genre de tenue pour porter en ce moment ! Belle journée à toutes ♥
 


 


Articles similaires

2 commentaires

  1. Très jolie ! J'aime beaucoup le tee-shirt !
    Et je suis désolée, mais j'ai aussi flashé pour le bâtiment juste derrière toi à la quatrième photo ^^ Je veux aller en Bretagne !!

    Bisous <3
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Viens vite en Bretagne il y a tellement de belles choses à voir !!
      Bisous ♥

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !