Un oeuf en or...

5/02/2014

En cette période de pâques qui approche, les lapins, les oeufs ainsi que le chocolat sont de sortis… C’est ainsi que j’ai recherché un petit accessoire pour aller avec cette période de l’année. Ce petit produit, remplace tous les chocolats ( ou presque ) qui vous donnent envies, mais, sans calories ! Roulements de tambour…Je vous présente les baumes à lèvres EOS ! 
Il faut avouer que leur format n’est pas commun, c’est d’ailleurs pour ça que la plupart des utilisatrices de ces baumes ont craqué ! Ces petits baumes à la forme sphérique, attirent l’oeil. Ils existent sous plusieurs parfums : Miel, menthe, grenade, fruits, blueberry. La couleur est donc chaque fois différente en fonction des parfums. Pour ma part j’ai pu tester celui à la vanille qui faisait parti d’une édition limitée. 
Affichage de image.jpeg en cours...

Le packaging:

Comme vous l’avez sûrement compris, j’ai adorée le packaging, il est très original, vous pourrez faire le test, à chaque fois que vous le sortirez de votre sac, vous aurez toujours une question du genre “ oh, mais qu’est ce que c’est ? “, et vous allez donc le brandir avec fierté devant cette personne, et vous exclamer avec un ton détaché “ c’est un baume à lèvre…”. Bref, c’est vraiment très original et adorable ! Mais aussi très pratique ! Il suffit de dévisser le bouchon, et hop ! Le tour est joué, vous n’avez plus qu’à l’appliquer sur vos lèvres ! 


Packaging: 5/5 

La composition : 
Après ce petit tour, voyons voir ce qu'il a dans le ventre... Ou dans le pot si je puis dire ! Au niveau de la composition, il contient aucun ingrédients nocifs tels que le parabens, phenoxyethanol, PEG, parafin... Ni gluten ! La composition est vraiment très bien ! Enrichie en beurre de karité, huile de jojoba et de vitamine E. Il est à 95% bio et 100% naturel ! Enfin...comme vous l'aurez compris, c'est encore un sans fautes...


Composition: 5/5

L'efficacité:
Ce n'est pas le tout qu'il soit mignon, mais, c'est mieux s'il est efficace ! Et bien, je confirme, il hydrate très bien les lèvres ! Je trouve qu'il hydrate durablement, il laisse un fini glossy sur les lèvres tel un gloss. Et j'ai remarqué que le produit ne disparaissait pas vite, 
voir pas du tout ! Je l'utilise depuis que je l'ai reçu, et, il parait neuf ! Donc, notre petit oeuf continu sur sa lancée de la perfection ! 

Efficacité : 5/5

Conclusion : 
D'après moi, ce baume à tout pour plaire ! Le packaging est original et très mignon, la composition est excellente, il hydrate super bien. Mais pour moi, son seul défaut, qui n'est pas des moindres, reste la difficulté de s'en procurer. Il faut obligatoirement passer par des sites internet tels que My Little Usa, CometeShop, Amazon, par exemple.

Ou acheter les baumes EOS : 
Sur Amazon clique ici...
Chez CometeShop clique ici...
Sur My little usa clique ici...


En espérant que cet article est pu vous aider dans votre quête du baume à lèvres idéal !


Mademoiselle Lu :)

Articles similaires

1 commentaires