Mon rangement Makeup et beauté ♥

9/05/2015

 
Hello les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article totalement inédit sur le blog puisque j'ai décidé de vous présenter tout mon petit bazar...autrement dit tout mon rangement makeup mais pas que ! Puisque j'ai également décidé de vous montrer mon rangement "beauté" (soit bijoux, et petites affaires du quotidien, ect). J'espère que ce genre d'article vous plait, si c'est le cas n'hésitez pas à nous laissez un petit commentaire avec votre avis :)
 
 

Je commence avec le rangement beauté, plus précisément celui de ma coiffeuse qui se trouve dans ma chambre. C'est donc ici que j'aime mettre tous mes bijoux (appelez moi Madame Bijoux...) à porter de main, de manière à ce que le matin j'en prenne un facilement et que je l'essaye devant mon miroir (rapide et pratique). Enfin bref, commençons par le commencement c'est à dire le côté gauche de la coiffeuse. Donc ici vous pouvez voir un porte-bijoux en forme d'arbre que j'avais eu en cadeau il y a un petit moment maintenant. Je l'aime beaucoup, il est très sympa, pratique et je le trouve vraiment joli. J'y accroche donc boucles-d'oreilles, colliers, bracelets, ect. Vous pouvez aussi voir un espèce de paquet foncé, il s'agit enfaite d'une boule effervescente de chez Lush que je n'ai toujours pas utilisé mais qui a déjà parfumé ma chambre. Enfin, accroché à la coiffeuse, un petit sachet "My little box" dans lequel je glisse quelques vernis, des baumes à lèvres et des pinces.


Je suis persuadée que vous avez remarqué la petite carte accrochée à mon miroir ? Et oui, vous l'avez reconnu c'est bien la carte "Green and paper" que j'ai reçu dans ma box "nos curieux voyageurs" et je l'adore ! Passons maintenant au côté droit ! Encore des bijoux ! Cette fois-ci un peu moins bien rangé dans un vide poche en forme de lapin (rétro mais j'adore). A droite de l'image, vous pouvez voir une sorte de tube que j'ai peinte moi-même lors de notre journée DIY avec Mademoiselle Lu (que je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous présenter) où je glisse quelques pinceaux, une paille à smoothie et une fausse fleur, reste d'un autre DIY. En-dessous (je parle évidemment des agrandissements d'images), une crème dont je ne peux pas me passer, une baume à lèvre babylips et un gel effervescents...autant vous dire des essentiels ! Je dispose également mes shampoings secs Baptiste et pour finir un autre tube que j'ai rempli de paillettes noirs avant d'y glisser des petits mots...ma petite "Dream jar" :)
Quittons ma chambre pour la salle de bain où je vous présente mon rangement makeup ! Si vous êtes intéressés, j'ai trouvé les boites transparentes chez Fly, elles sont très jolies, pratiques et elles peuvent s'emboiter. Donc en 1), il y a tout ce qui est crèmes, et produits pour le teint. En 2), deux petites boites emboitées où je retrouve tous mes échantillons crèmes et parfums. J'ai regroupé tous mes pinceaux dans la boite que vous pouvez voir en 3). En 4), dans un petit panier, les crèmes, masques, gommages, qui sont trop imposants pour entrer dans les boites. Et enfin en 5), dans une boite "My little box" que je trouve vraiment très jolie, mon maquillage dont mes rouges à lèvres, mascaras, ma naked 3 de chez Urban Decay, ect.

Voilà tout pour mon rangement Makeup et beauté, j'espère de tout cœur que c'est un article qui vous a intéressé :) Je vous souhaite une bonne journée ♥

Articles similaires

2 commentaires

  1. J adore lrs montages et tu es très organisée 💜

    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil :) Et oui je suis de nature très organisée ! Merci d'être toujours au rendez-vous ♥ Bisous Mademoiselle M

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !