[Unboxing] On fête Noël avec my little America !

12/12/2015

Bonjour à vous les Mesdemoiselles ! aujourd'hui on se retrouve pour un Unboxing My little America. Tout d'abord, "My little America", qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une e-épicerie qui vend tout un tas de produits Américain dont vous avez déjà surement entendu parler. Si vous nous suivez depuis un petit moment vous saurez que j'avais déjà fait une commande l'année dernière (si ce n'est pas le cas allez voir mon article ici) durant les périodes de Noël également, et comme j'avez bien aimé et qu'il me restait encore pleins de chose à découvrir, et bien c'est reparti pour une nouvelle dégustation !




 
 Le colis est arrivé en deux jours, dans un carton plus grand que celui dernière étant donné que j'ai commandé plus de chose. Tout était en bonne état et protéger par du papier bulle donc rien à dire.
 

 

Wonka rainbow nerds - 2,69 €
 
 
C'était enfin pour moi l'occasion de découvrir les fameux Nerds, l'innévitable des bonbons américains. Mon verdict...j'ai adoré ! Ces petites billes acidulées et de toutes les couleurs sont délicieuses et je ne m'en passe plus ! En plus je ne sais pas vous mais je trouve le packaging très joli.
 
Wonka frosty nerds - 2,99 €
 

J'ai également reçu un autre genre de Nerds, il me semble que ceci sont une collection spécial noël. Comme il s'agit d'un cadeau pour quelqu'un de mon entourage je ne les ai pas gouté mais les goûts mettent l'eau à la bouche, n'Est-ce pas ? Je trouve que c'est une très bonne idée cadeau à Noël d'autant plus que sur la droite il y a un petit cadeau avec inscrit "to" et "from" pour inscrire le nom de celui ou celle à qui vous souhaitez offrir le paquet. Un chouette cadeau à mettre sous le sapin !
 
Reese's peanut butter cup - 1,49 €
 
 
J'ai déjà gouté les Reese's mais je n'ai pas pu résister...Il s'agit d'un gâteau au beurre de cacahuète et...c'est délicieux ! Mais à manger avec modération si on veut pouvoir rentrer dans notre petite robe pour Noël. Heureusement pour nous, il n'y a que deux gâteaux dans chaque sachet.
 
Hershey's candy cane bar - 1,99 €
 
 
Une petite nouveautée de cette année il me semble, je n'ai jamais gouté le Hershey's orginal qui est une tablette de chocolat blanc avec des pépites de chocolats, cependant je me suis laissée séduire par cette tablette chocalat blanc et sucre d'orge. Je ne l'ai pas encore gouté mais il ne me tarde de le faire.
 
Minions sour gummies - 2,99 €
 
 


Et enfin j'ai totalement craqué sur ce paquet de bonbons acidulé "Minions". Ce sont des petits bonbons jaunes et bleu à l'effigie de nos chers Bob, Kevin et Stuart. Je ne pouvais pas faire cette commande sans prendre un paquet...

Voilà tout pour ma petite commande. J'espère que cet article vous aura plu. J'ai été ravi de ma commande, je n'ai pas été déçu par un seul produit et je compte bien passer commande l'année prochaine et tester encore de nouveaux produits ainsi que faire plaisir à mon entourage avec des petits produits délicieux, originaux et super mignons. Je vous souhaite un bon weekend ♥


 

Articles similaires

1 commentaires

  1. Trop cool ❤
    Une amie qui était à NY m'a ramené des Nerds c'est délicieux x)

    Victoire3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !