Holiday 2K16 // Gallerie photos ♥

8/24/2016

 
 
 
 La réalité est bien triste mais dans quelques jours c'est la rentrée. Alors oui, on va bouder nos grasses matinées et nos belles journées d'été mais il est temps de se remettre dans le rythme...Mais au lieu de vous préparer des "Back to school" (moi il me mette un peu le blues, pas vous ?) j'ai décidé de rester encore un petit peu la tête dans mes vacances. Durant ces vacances j'ai amené partout mon appareil photo avec moi et aujourd'hui je vous présente la galerie photo de mes vacances histoire de voyager un petit peu encore avant de remettre le nez dans nos cahiers.
 
 

Cala d'or et son magnifique petit port de pêche. Je suis tombée amoureuse de cet endroit.


La belle Cathédrale de Palma de Majorca

 
 
 
C'est un événement que j'ai longtemps attendu dans ma ville. Après 4km de course à pied sous des nuages de couleurs nous avons été accueilli par un DJ ---> danser sous des nuages de bleu, de rose, de jaune ! Une super ambiance, j'y participe encore l'année prochaine !
 
 




 C'est l'un des plus grand festival de France ! J'ai découvert Jack Bugg, on a adoré Lana Del Rey et son univers, j'ai trouvé en Louane une jeune femme dynamique et pétillante, on a malheureusement manqué Odeza faute de fatigue mais on s'est éclaté au concert de Major Lazer, qui a cloturé le festival.
 
Mes vacances c'est aussi et surtout la plage (en Bretagne ♥) et les magnifique couchés de soleil en fin de soirée. C'est pour moi le plus bel endroit du monde.
 
 

Sauzon et ses maisons colorées


Randonnée à vélo jusqu'à la pointe des poulains. C'est un endroit magnifique, très reposant.


 
"La première fois que je vis Belle-île, je la vis comme un havre, un paradis, un refuge. J'y découvris, à l'extrémité la plus venteuse, un fort, un endroit spécialement inaccessible, spécialement inhabitable, spécialement inconfortable...et qui par conséquent m'enchanta. "
Sarah Bernhardt
 
 
 
 
Couché de soleil sur la Tamise

Fan de l'univers du très célèbre Sherlock Holmes, j'ai pu visité le musée placé au 221b Baker Street (non loin de Madame Tussaud) je vous le conseil, et passez dans la très jolie boutique souvenir.

Ooups je suis coupée en deux ! J'ai gravi une petite plaine jusqu'à l'observatoire de Greenwich, je me trouve sur le méridien. Il est 16h à d'un côté, 17h de l'autre...Bien sur tout ceci est "théorique", mais c'est un endroit très intéressant et je vous conseil de le visiter (et puis il y a une merveilleuse vue sur la City)


British Museum
 
Après une balade sur Covent Garden et son grand marché couvert, on mange un délicieux frozen Yogurt devant la Tamise au son des artistes de rue.  
 



Un thé glacé à l'hibiscus, on se laisse tenter !

 
 
Je vous souhaite une merveilleuse fin de vacance, profitez bien et on se retrouve dans quelques jours pour un nouvel article ♥ 63000 bisous
 
 
 
♥ Toutes les images sont soumises à des droits d'auteurs, merci de ne pas les réutiliser sans notre accord.
♥ 63000 vues ! 


Articles similaires

6 commentaires

  1. Olala ces photos sont trop belles *-* <3
    Bretagne.....*-*

    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Très bel article! J'adore! Et puis comme tu dis c'est tellement déprimant ces "back to school"! Merci pour le voyage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! On est d'accord pour les back to school :p

      Supprimer
  3. Superbe article <3 Merci pour tes jolies photos, ça m'a bien donnée envie de découvrir Majorque mais aussi e-les festivals <3 Londres me manque et tes photos me donne vraiment envie d'y retourner mais bon... dans 5 mois, je pars quelque part (#part de mystère). Je dirais sur mon blog la destination au moment propice ^^ ...
    Gros bisous et bonne rentrée à toi (oui, même si c'est pas drôle :') J'ai quand même hâte de découvrir on lycée et les élèves parce que j'ai déménagé très loin de là où j'habitais !)
    Bref, trêve de blabla, je te fais mille bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci Enjoy pour ce gentil mot ! Je suis heureuse de t'avoir fait voyager et j'ai hâte de connaître ta future destination ;) Je te souhaite une très bonne rentrée, j'espère que tout se passera bien car je peux comprendre que ce n'est pas le plus simple quand l'on arrive dans un nouvel etablissement...Pleins de bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !