Beauté

4/29/2014

Un gommage "So English" !


Bonjour à toutes !
Il y a quelques semaines, je revenais d’un séjour en Angleterre où bien évidemment je n’ai pas pu m’empêcher de faire quelques petites emplettes ! Mademoiselle L et moi-même nous sommes laissées tenter par un gommage “St Ives” à l’extrait d’abricot.

J’ai opté pour la gamme “Fresh skin”:
C’est un gommage revigorant créé pour rendre votre peau fraîche à chaque application.
Il est le n°1 des gommages en Grande-Bretagne et ça ne m’étonne pas du tout ! Une petite noisette sur le bout de votre doigt, étalez le tout uniformément sur votre peau propre et humide. Laissez reposer quelques minutes et détendez-vous. Ensuite massez votre peau doucement. Enfin rincez votre visage abondamment et surtout essuyer votre peau le plus doucement possible du bout d’une serviette. Et voilà, votre peau est aussi fraîche que celle d’un abricot !
Mon impression : La première impression est toujours la bonne, pas vrai ? Je confirme. Dès que mes yeux se sont posés sur ce produit j’ai tout de suite été tentée. Une fois chez moi je l’ai testé et je n’ai pas été déçu, au contraire ! J’ai été conquise par la douceur de ma peau mais c’est dommage car la sensation de fraîcheur ne dur pas autant que je l'espérais (seule petite déception de ma part). Le prix est correct, j’ai du le payer environ £4,60 soit à peu près 5,70€ pour un tube de 150 ml. Je suis ravie de mon achat, je vous le conseil !
Plus d’information sur le site St Ives :
www.stives.ca/Facial-Products/Fresh-Skin/Exfoliating

Ou acheter ce produit : St Yves - Fresh Skin



photos: By Mlle


Mademoiselle M



Articles similaires

0 commentaires