Déco chambre éstivale ~ DIY #2

8/01/2015


Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous le second DIY de la série. Je vous invite à aller voir celui de Mademoiselle Lu ici si cela n'est pas déjà fait. Je vais donc vous proposer un DIY très simple que vous pourrez reproduire sans aucune difficulté et qui est vraiment très rapide.



Pour ce DIY vous aurez besoin :

 
Vous pouvez achetez tous ces matériaux dans tous les magasins d'arts manuelles ou encore des magasins comme "La foire fouille" ou bien "Gifi" pour trois fois rien. Au niveau de la peinture, je vous conseil d'utiliser de l'acryllique. C'est de la peinture qui accroche bien mieux au bois ou à tout autre matériaux, pour un meilleur résultat.
 

Avant tout, pensez à bien protéger le support sur lequel vous allez peindre votre lettre. J'ai pour ma part utiliser du papier journal. Ensuite, si comme moi vous aviez seulement des couleurs primaires sous la main, vous allez vous amuser à faire votre propre petit mélange. J'avais donc une envie de bleu. Mais bien évidemment vous pouvez peindre votre lettre ( à ce sujet, j'ai choisis un M mais bien sûr il existe bien d'autre caractère en bois telle que des mots comme "bonheur" ou "Love" auxquelles vous pouvez aussi appliquer ce DIY) de la couleur de votre choix. Vous laissez sécher puis appliquez une seconde couche. Une troisième éventuellement si c'est necessaire.
Ensuite, vous prenez la tige de fleurs artificiels, vous choisissez celle qui semble la plus belle et vous coupez la tige. Un petit point de colle et vous placez votre fleur à la place choisis sur le support en bois.


Voici le résultat ! Simple et rapide, une petite déco à disposer sur une étagère ou encore à accrocher à un mur blanc.
J'espère sincèrement que ce DIY vous aura plu et qu'il vous aura inspiré. Si vous refaite ce DIY n'hésitez pas à nous en faire part sur Instagram avec le hashtag #bymllediy ou sur Facebook ! Nous serions ravies de voir vos création :).
De bonnes vacances à vous mes Mademoiselles !




 

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !