People

5/18/2014

Un festival de starlettes...

Pendant une semaine ce déroulera dans le sud de la France le festival cinématographique le plus glamours du monde...Une petite idée ? Le festival de Cannes, bien sûr ! Personnellement je suis ce festival tous les ans plus pour les stars que pour le cinéma, je l'avoue ! Mais comment résister aux belles coiffures, aux bijoux scintillants, aux robes élégantes et raffinées des plus grands créateurs ? Non, non, non, je ne peux pas résister ! Bref, la 67ème édition se déroule du 14 au 25 Mai au palais des festivals. La présidente du jury est la néo-zélandaise, Jane Campion ; et le maître de cérémonie, Lambert Wilson. Diffusé sur Canal+, le festival est ouvert par le très attendu "Grace de Monaco" avec Nicole Kidman. Voilà, je pense avoir dit tout ce que vous deviez savoir.

Voici mon Top 10 des plus belles robes et actrices présentent sur le tapis rouges ces quatre premiers jours :




Commençons par Adèle Exarchopoulos en robe Louis Vuitton sur-mesure...


Ensuite nous trouvons Blake Lively dans son élégante robe Chanel haute-couture,


Puis l'actrice chinoise Zhang Ziyi habillé de voile et de symétrie,


Eva Longoria prend la pose dans sa longue robe blanche,


Et encore Blake Lively ! (Mais toujours plus souriante et élégante),


Eva Green tout à fait accordé au tapis rouge (mais on ne peut plus magnifique),


L'égérie "Dessange", Alice Taglioni,


La sublime actrice française, Laeticia Casta,

Continuons avec l'actrice Australienne Nicole Kidman en robe Armani,



Et c'est Zoe Saldana qui ferme la marche de ce beau tapis rouge.



C'est des étoiles pleins les yeux que se termine cet article top glamour spécial Cannes, je vous souhaite une très bonne semaine !




By Mademoiselle M



Articles similaires

0 commentaires