2 mascaras, un VS !

7/01/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je viens vous parler de deux mascaras... Nous n'avons encore jamais fait ce genre d'article sur le blog, et je me suis dit que ça pouvait un peu innover.
Donc, je vais vous parler des deux mascaras en détail, puis, je vous dirai le mascara qui selon moi est le meilleur ! 

Le premier est donc le mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher, qui est donc un mascara avec une brosse en poils synthétiques, de grande taille. 
La formule du produit n'est pas trop liquide ni trop épaisse, elle est très bien.
Moi qui ai des cils assez cours, je le trouve vraiment bien, car il les allonge et ne fait aucun paquet. Il les recourbes très bien également. Pour conclure, je trouve que ce mascara fait des cils long, recourbés et bien définis, mais je tiens à préciser qu'il ne donnera jamais un effet faux cils, en triplant la taille de vos cils, non, il leur donne un côté naturel, tout en les accentuant. 


Le second est le mascara de chez Sephora Atomic Volume utra black, qui, lui est donc un mascara à picos, de taille plutôt normale. 
La formule du produit est la même que celle du mascara Yves Rocher, donc, elle est très bien. Maintenant, regardons en détail la brosse, comme je vous l'ai dit, elle est à picots, mais je dois vous avouer que la première fois que je l'ai ouvert, je suis vraiment restée perplexe. En fait, la brosse est recouverte de petit picots, jusque là, rien d'anormale, sauf que parmi ces picots, il y a une fine rangée verticale de picots plus longs. Donc, ça m'a laissé perplexe, mais je me suis dit, " allez, peut être que la brosse te fera des cils vraiment cool ! Allez, teste !". C'est évidemment ce que j'ai fait. Et, je suis toujours aussi dubitative fasse à ce produit, vraiment. Alors je ne sais pas si le problème vient de mes cils du fait qu'ils soient trop court et droits, et donc, le mascara n'est pas fait pour ce genre de cils, bref, vous m'avez comprise. Ou le problème vient du mascara en lui même, mais, ce n'est pas le grand amour entre lui et moi. J'ai essayé de le travailler de différentes manière, en le combinant avec un autre mascara, en mettant différentes couches... Mais rien n'y fait, ce mascara ne me donne ni longueur, ni volume, mais, évidemment, il me fait des paquets. 
Evidemment, ce n'est que mon avis, si vous avez les cils plus longs, il se peut que le mascara vous plaise, mais pour ma part, ce sera un non. 

Donc, pour finir avec ce duel rempli de tensions, je vais vous annoncer, celui qui, pour moi, et le plus adapté à mes cils... C'est le Sexy Pulp d'Yves rocher ! Il est pour moi, plus adapté à mes envies, mais évidemment, cet avis n'engage que moi ! 

Ou les acheter ? 
Sexy Pulp d'Yves Rocher au prix de 9€30
Atomic Volume Utra Black au prix de 4€70

J'espère vraiment que cet article vous aura plus ! 
Passez une bonne journée mes Mesdemoiselles ! 
Mademoiselle Lu.

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !