Bronzage ? J'ai la solution !

6/05/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je me suis penchée sur le bronzage... au printemps/été quand il n'y a pas de soleil, ce qui est fréquent ces derniers temps...
Alors oui, il y a l'auto bronzant qui est très pratique, mais pas forcément facile à appliquer, et qui peut vous donner l'allure du carotte tout droit sorti d'un champ, sans blague. Bref, c'est une solution, utile surtout pour le corps, mais pour le visage, il a une autre solution, elle aussi partielle, mais très efficace...

Je vous présente le Bronzer ! 
Alors pour celles qui ne connaissent pas, c'est une poudre qui peut être utilisée de deux façons. La première pour le " contouring ", qui est la technique d'assombrir certaines zones du visage et d'illuminer certaines autres pour les faire ressortir, et ainsi donner l'illusion d'un visage plus fin, moins carré, plus creusé, moins rond... En bref, donner l'illusion d'un visage de forme différente. 
Et la deuxième, qui elle consiste à réchauffer le teint, autrement dit lui donner un aspect plus bronzer, mais naturel. Ces deux techniques n'ont pas le même interet

Dans cet article, je vous parle du Bronzer...

Pour commencer, vous aller bien évidemment vous procurer un bronzer, bien évidemment il y en a pour tout les prix. Je vous en listerais quelques un à la fin de l'article. 
 Source : Meluzineficanasse
Pour l'application, il suffit de l'appliquer aux endroits du visage ou le soleil " tape ", c'est à dire, les les os des pommettes, un peu plus haut que les tempes, le nez et le menton, pour résumer, tous les endroits en volumes de votre visage. Une fois appliquer il suffit de bien estomper pour éviter toutes démarcations ! 

Donc voici quelques Bronzer que je peux vous recommander... 
Mua-Bronzing Powder- n°3 - 1£

Hoola - Benefit - 33 €
Chocolate Soleil ( deux teintes )- Too faced- 26€





























Acheter le Chocolate Soleil dans la teinte la plus foncée
Acheter le Chocolate Soleil dans la teinte la plus claire
Acheter Hoola de Benefit
Acheter le bronzer MUA dans la teinte 3 ( site anglais )

Et voila ! Vous avez un teint bronzé ! Ce n'est pas compliqué, et ça fait des miracles !
Si vous voulez un article sur le contouring, dite le nous dans les commentaires, et je me ferais un plaisir de vous expliquer cette technique !
Passer une bonne journée mes Mademoiselles !
Mademoiselle Lu.

Articles similaires

0 commentaires