Comme nos ongles sont beaux...

6/04/2014


Bonjour tout le monde !

Bon, je vous explique en quelques mots la situation : Je devais me rendre à un mariage. J'ai donc acheté une jolie robe, une belle veste et des chaussures. Mais...(car il y a un "mais") il me manquait quelque chose. Il fallait que je fasse quelque chose sur mes ongles ! C'est alors que je me suis dit qu'il fallait que je sorte du vernis classique et que je trouve quelque chose d'original. Je me suis donc laissé tenté par un "Nail Patch Art", une collection de prêt à porter des ongles de chez Sephora. Donc pour expliquer à celles qui ne connaissent pas, ceux sont des stickers vernis imprimés super facile à appliquer, super tendance pour habiller les ongles en un clin d’œil. Ils en existent de toutes sortes, de tous motifs, des plus simples et classiques, au plus complexes et extravagants. Pour ma part, j'ai littéralement "flashé" sur un modèle liberty super mignon et très original.







Un paquet est égale à une utilisation. Il contient deux bandes de sept imprimés adhésif pour s'adapter à toutes les tailles d'ongles.



1. Tout d'abord, il faut choisir la taille d'imprimé d'adhésif qui convient à la taille de votre ongle.


2. Retirer le film transparent et prenez la languette argenté pour décoller l'imprimé adhésif.



3. Ensuite il faut placer le côté arrondi à la base de l'ongle. 



4. Bien lisser la surface de l'ongle avec le doigt.


5. Attention ! Partie que j'ai trouvé la plus complexe : Enlevez l'excédent en repliant l'imprimé adhésif sous l'ongle : il se découpe tout seul (Pour un résultat parfait, limer le bout de l'ongle).



6. Et voilà le tour est joué, en dix petites minutes vos ongles deviennent glamour et super originaux ! 



Bon pour le prix si je me souviens bien, j'ai du payer la pochette entre 8 et 10 € chez Sephora mais le prix varie selon les modèles. 
Par ailleurs quand vous êtes lassés, les Nails Patch se retirent comme un vernis classique c'est-à-dire à l'aide d'un dissolvant (pour ma part j'utilise le dissolvant mousse de chez Nocibé).

Attention ! : Il y a quelque temps, une amie m'a offert pour mon anniversaire un paquet de Nail Patch et à l'époque je ne savais pas m'en servir. Alors j'ai ouvert le paquet pour admirer mes Nail Patch puis l'ai mis dans un tiroir en attendant un jour particulier pour les mettre. J'ai donc du attendre un petit mois avant de les ressortir. Résultat, plus aucun d'entre eux ne collait et j'ai du lire la notice pour comprendre que le sachet était hermétique et qu'il ne fallait l'ouvrir qu'au moment de l'utilisation. Voilà je me suis retrouvée comme une idiote ! Bref, cette petite anecdote m'a permis de ne pas refaire la même erreur cette fois-ci.

Pour finir, ils en existent de toutes sortes comme par exemples avec des imprimés léopards, à pois, ou bien des effets textiles, satin et velours. Bref, vous avez l'embarras du choix ! 

Bonne semaine et à mon prochain article !

By Mademoiselle M

Articles similaires

0 commentaires