Burt's bees, mon sauveur !

6/13/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une marque, de certains produits de cette marque en fait... De leurs baumes à lèvres ! Donc, la marque Burts Bees est une marque 100% naturelle, d'origine américaine. J'en possède 4, tous de parfums différents ; j'ai celui à la poire et à la noix de coco, celui à la menthe poivrée, celui au miel et pour finir, celui à l'huile de grenade. Celui à la menthe poivrée et au miel sont enrichis à la vitamine E. C'est 4 baumes sont mes préférés, de tout ceux que j'ai pu tester,ce sont de loin les meilleurs. 
De gauche à droite : Noix de coco et poire, menthe poivré, miel, huile de grenade.


La composition :  
Donc, 100% ? Vérifions le ! Je vous ai donc fait la liste des ingrédients du baume à lèvres au miel que je possède. Je vais vous la "traduire", pour que ça soit un peu plus parlant pour vous. 
 Langage scientifique : cera alba , helianthus annuus (sunflower) seed oil, cocos nucifera (coconut) oil, lanolin, aroma (flavor), mel (honey, miel), tocopherol, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract,, glycine soja (soybean) oil, canola oil (huile de colza), benzyl benzoate, coumarin

Autrement dit : Cire d'abeille, huile de tournesol, huile de noix de coco, arôme, miel, vitamine e, extrait de feuille de romarin, huile de soja, huile de colza,  solvant d'origine naturelle, solvant d'origine naturelle, coumarine.

Voila, comme vous pouvez le constater par vous même, la composition est excellente.

L’efficacité :
Et bien, c'est simple, avec ces produits, il vous suffit simplement d'en appliquer environ deux fois dans la journée ( en période de grands froids ), et c'est bon ! Donc, pour l’efficacité, c'est un grand OUI !

Rapport qualité/prix :
Donc ces baumes coûtent entre 3 et 4 euros, le prix plutôt normal pour un baume à lèvres de grande surface. Donc je trouve pour leur qualité et leur efficacité, c'est vraiment très raisonnable ! 

Ou les acheter ? 
Pour ma part, j'ai acheté celui à la menthe poivrée et celui au miel à Monoprix !  Et oui, vous avez bien lu, donc, imaginez ma réaction lorsque mon regard les à croisé. En revanche, Monoprix ne vend que ces deux parfums ! Donc, c'est un peu dommage, mais ça permet de tester. Les deux autres parfums, je les ai acheté chez Boots en Angleterre. Vous pouvez cependant vous les procurer chez : 
Comete shop : clique ici
Amazon : clique ici

Avant de finir, je voulais préciser que les odeurs de ces produits sont très fortes, et réalistes, donc si vous n'êtes pas adeptes de l'odeur de miel, je vous déconseille fortement celui au miel car croyez moi, vous aurez beaucoup de mal à la supporter. 

Voila mes Mesdemoiselles ! J'espère vraiment que l'article vous à plus ! N'hésitez pas à commenter, à nous dire votre avis ! Passez une bonne journée ! 
Mademoiselle Lu.

Articles similaires

0 commentaires