Un brin de Maléfice chez M.A.C...

6/13/2014


Sublime et mystérieuse, la méchante la plus populaire (et redouté) des contes Disney et de retour au cinéma dans un nouveau film dont elle est l’héroïne (si je puis dire) et inspire une nouvelle collection de maquillage M.A.C (appelé "Maleficent", Maléfique en anglais) en édition limitée pour un packaging pour le moins ensorcelant...je vous demande d'accueillir Maléfique, sorcière parmi toutes les sorcières la plus diabolique et incomprise de nos contes favoris de petites filles. Même si malheureusement je ne m'en suis pas procuré, je souhaitais tout de même vous informez.... 


Fard à paupières Maleficent


Un quatuor de fards à paupières pour sublimer et assombrir le regard.
Quatre teintes : marron, taupe, noir, et or scintillant. 
D'après M.A.C, la formule ultra pigmenté s'applique uniformément et  s’estompe sans difficulté.
5.6 g
41 €










Eye-Liner Penultimate Maleficent 




C'est un eye-liner liquide à applicateur de type pinceau qui permet de tracer une ligne précise dans une teinte noir charbon pour un regard aussi envoûtant que celui de Maléfique.
1 g
19 €











Poudre de beauté Maleficent



Poudre tendre dans les tons rosés/abricotés. Peut s'apliquer de différentes manières celon l'usage que vous voulez en faire : en touche de lumière, en blush ou sur tout le visage pour une poudre de finition. 
29.00 €


teinte "natural"




Prep + Prime Highlighter



C'est un enlumineur teinté sous forme de stylo qui permet de réaliser des touches de lumière qui permet d'illuminer la peau. C'est un produit à utiliser par-dessus le maquillage ou avant le fond de teint pour préparer la peau.
21 €














Lipglass Pro Longwear Maleficent


J'imagine que Maléfique ne sort jamais sans son Lipgloss ?
C'est une nouvelle teinte nommée "Anthurium" qui habille les lèvres pendant 6 heures. Brillance et couleur intense, prolonge la tenue du rouge à lèvre.
1.92 g
22 €














Look de la collection




Bon d'accord, j'avoue que ça n'est pas un maquillage que l'on peut porter tous les jours (si l'on regarde le rendu sur Maléfique^^)...Mais il ne reste pas du moins de grande qualité et je suis persuadée que si vous allez jeter un petit coup d’œil sur le site de M.A.C (voir en fin d'article) vous trouverez votre bonheur. Je reviendrais vite avec d'autres news M.A.C (peut-être même mon prochain article, qui sait ?), et par ailleurs je suis allée voir le film au ciné et franchement j'ai adoré, donc vous savez quoi faire ce week-end ! Et je vous souhaite un super bon week-end ! ;)

Bisous

By Mademoiselle M




Articles similaires

0 commentaires