Mon "Body butter" à moi !

6/16/2014



Comme nous vous l'avons déjà dit, les "Mademoiselles" se sont fait un petit trip so English il y a quelques mois et nous avons ramené dans nos bagages pleins de petites choses qui sont susceptibles de vous intéresser...
Je vous ai déjà parlé de mon "génialissime" masque pour le visage et maintenant j'aimerais vous présenter le beurre pour le corps "the Daily Smooth" de la marque Soap and Glory (une marque super girly que je chéris pour le design, mais pas que...). C'est Mademoiselle Lu qui m'a entraîné dans un magasin "Boots" et m'a tout de suite conduit vers les produits Soap and Glory. J'ai longtemps (même très longtemps) hésité entre plusieurs articles, j'ai pesé le pour et le contre, regardé le prix...Bref, pas simple pour une fille comme moi qui n'arrive jamais à choisir. Mais je me suis dit que je devais absolument faire un choix et me voilà rentré en France avec mon petit beurre pour le corps. Je dis petit car quasiment tous les produits existent en miniatures et c'est donc un tube miniaturisé de 50 ml que j'ai choisis (il faut savoir que le vrai tube est de 250 ml). Pour le prix je ne me souviens pas exactement mais j'ai du l'acheté entre 2.50 £ contre 9 £ pour l'original (soit 10, 63 €). Pour plus de renseignements voir le site de Soap and Glory (cliquez ici).


Donc c'est un beurre pour le corps au beurre de cacao où l'on retrouve une touche d'eau de rose. L'odeur est douce est très agréable sur la peau (très forte aussi si vous en mettez trop mais ô combien agréable à juste dose). Mais malheureusement j'utilise très peu ce genre de produit. Ne me demandez pas pourquoi je l'ai acheté, car moi-même je ne le sais pas. Néanmoins quand l'occasion se présente je ne peux pas m'empêcher de l'utiliser donc je n'ai pas tout perdu.


Pour un aperçu de la composition si vous êtes intéressés, vous pouvez vous renseigner sur le site. Je ne suis pas une pro de ce genre de chose donc je vais éviter de raconter n'importe quoi...
Bon, dans l'ensemble c'est un article plutôt chouette, mais même si je ne le mets pas souvent, quand je le mets, je l'apprécie. Je n'ai rien à dire de plus mis à part que vous pouvez vous procurer cet article sur le site de Soap and Glory (d'ailleurs le lien du site ci-dessus est en anglais, mille excuses).

Je vous souhaites une bonne semaine,

Mademoiselle M 



Articles similaires

0 commentaires