Un été en musique !

7/06/2014


Bonjour, bonjour les filles !

Pour cet été qui je l’espéré sera ensoleillé, je vous ai préparé la liste des nouveautés musicales et des sorties CDs. Personnellement,je ne peux pas me passer de ma musique et surement pas pendant les vacances. Alors pour créer ma playlist de l'été, je suis allée fouiller dans les nouveautés et voici ce que vous trouverez dans mon petit rapport : David Guetta, Ed Sheeran, Maroon 5, Lana Del Rey, Jennifer Lopez, Passenger...


Pour commencer, j'ai été très heureuse de trouver Ed Sheeran parce que franchement j'adore ce chanteur. Son album X sortie le 23 Juin 2014 m'a conquise. Je conseille :
- Sing (évidemment entendu à la radio)
- Don't (un rythme entraînant et sympa à écouter)
- Nina
- Shirtsleeves
Et plein d'autres titres, je conseil cet album à 99.99 % pour ceux et celles qui aiment les morceaux doux et un peu entraînant. Pour se reposer sur la plage, c'est ça qu'il faut écouter !



Ensuite j'ai totalement craqué pour le nouveau titre de Maroon 5 (incroyable comme j'adore ce groupe !) super rythme, joyeux qui donne envie de danser...quand on n'écoute pas les paroles je dis bien (et oui une histoire d'amour perdu n'est pas censé être une chanson joyeuse), mais peu importe, j'adore ce titre sortie il y a peu de temps et qui est déjà un succès. Maintenant, il faut attendre leur cinquième album qui ne devrait pas tarder, et qui s'appelle V (décidément les chanteurs sont dans leurs périodes lettres de l'alphabet ou je me trompe ?). A écouter absolument :
- Maps



Nouvel album de Lana Del Rey, Ultraviolence, pour ceux qui sont fan de sont univers. Dans le cas contraire : sautez tout de suite ce paragraphe, il n'est pas fait pour vous ! Car encore une fois Lana nous fait voyager avec sa voix peu commune mais envoûtante. Malheureusement ses chansons manque cruellement d'un petit peu de nouveauté (et de joie). Dommage...Pourtant, j'ai tout de même choisis quelques titres que j'apprécie et qui se laisse écouter :
- Cruel World
- Ultraviolence
- Brooklyn Baby





Lovers on the Sun, le nouvel album de David Guetta atteint des sommets ! En duo avec Sam Martin, Kaz James, Showtek, Skylar Grey (que j'adore) et Vassy, c'est l'album qui vous fera danser cet été à n'en pas douter. Je vous conseil :
- Lovers on the Sun (feat. Sam Martin)
- Shot me down (feat. Skylar Grey)






Ma grosse déception repose sur Linkin Park avec son nouvel album, the Hunting Party. Je n'ai absolument pas aimé une seule chanson et j'en suis désolée pour les fans. Dommage, car j'avais adoré Leave out all the rest. Je ne conseil pas de titres pour cette fois.







Jennifer Lopez est de retour avec son nouvel album A.K.A que j'ai trouvé plutôt pas mal dans l'ensemble. Album sortie le 16 Juin 2014, il est le second album de la chanteuse succèdant à Love ? sortie en 2011.
Voici quelques titres sympa que je vous conseil :
- A.K.A (en duo avec T.I)
- Never Satisfied







Passenger a sortie son album Whispers et j'adore les airs doux et reposants de ses nouveaux titres. Sortie le 6 Juin 2014, je vous laisse découvrir les titres que j'ai préféré :
- Coins in a fontain
- 27








Je vous conseil aussi le nouveau titre d'Imagine Dragons : Battle Cry. Je sais que plusieurs fans du groupe américain de rock alternatif ont été déçu par ce titre mais ça n'est pas mon cas ! La chanson est basé sur le film " Transformers, l'âge de l'extinction". Encore une fois ce groupe ne me déçoit pas.







Et pour finir, un titre que j'adore et qui est peu connu en France. La chanson numéro 1 en espagne...d'Enrique Iglesias...attention, accueillez Bailando de son album Sex and Love. Avec des airs latino qui donne envie de bouger, je ne peux pas resister ! 









Je pense qu'à présent vous avez l'embarras du choix. Et encore je ne vous ai pas tout dit...
Je ne vous souhaite plus que de passer de bonne vacance en musique.
A mon prochain article et prions pour que le soleil ne se cache pas d'ici-là !

By Mademoiselle M

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !