Un été coloré !

7/06/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec une sélection spéciale nouveautés pour l'été ! Avec la coupe du monde de football qui se déroule à Rio, les marques ont misé sur la couleur avec leur collection de l'été ! 
Je vous ai donc sélectionné quelques produits...

Le premier produit que je vous ai déniché est donc une palette de chez Sleek qui est donc la IDivine Rio Rio qui est, comme son nom l'indique  en parfait raccord avec le sujet de cet article ! Cette palette est donc très colorée avec des fards mats et irisés. Donc pour vous faire des looks "color block", cette palette est idéale ! Et également très peut chère, elle est vendu au prix de 9€90 sur le site de Sleek. 

Les couleurs de cette palette sont vraiment très belles, elles sont très vives et vous pouvez varier l'intensité des fards, qui sont très pigmentés.Donc pour des maquillages colorés pour cet été, c'est donc un indispensable ! 
Cette photo viens du blog The Glamorous Gleam, vous pouvez également y trouver des swatchs : L'article.
Vous pouvez vous procurer cette palette sur le site de Sleek.


Le second produit que j'ai pu trouver est donc un blush, mais pas n'importe quel blush, ce blush est très coloré et pigmenté... Je vous présente donc le Baked Blush de chez Milani dans la teinte Bella Rosa. Vous l'avez donc deviné, ce blush est doté d'une couleur très flashy qui est toujours en raccord avec le thème ! 
Ce blush a un fini satiné à mat, ce qui malgré tout, utilisé en petite touche peut avoir un rendu très naturel. 
La photo provient de l'article du blog Vampy Varnish.
Vous pouvez vous le procurer sur le site de Coin Make Up au prix de 9€90 !

Le troisième et dernier produit que j'ai pu dénicher est donc un rouge à lèvre de chez Yves Saint Laurent, qui lui est encore une fois parfaitement dans le thème. Il fait parti de la gamme Rouge Pur Couture dans la teinte n°49 Rose Tropical... Le nom laisse imaginer la couleur, qui je peux vous assurer, est surprenante ! C'est donc une sorte de rose fushia-Barbie... 
La photo provient de l'article du blog Esmeealeida.
Vous pouvez vous procurer ce rouge à lèvre sur le site de Sephora au prix 30€90.



J'espère que cet article vous aura plus, et qu'il vous aura fait découvrir des nouveauté ( ou pas ) ! 
Passez une bonne journée ! 
Mademoiselle Lu.

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !