Les masques Sephora, on se laisse tenter ?

9/28/2014


Hey, les Mademoiselles ! J'espère que vous allez toutes merveilleusement bien ?
Aujourd'hui nous revenons pour un nouvel article sur les masques Sephora que nous avons toutes testé pour vous. Alors est-ce que ça marche ? Est-ce que c'est agréable ? Est-ce que nous avons aimé ? En gros, est-ce que nous vous le conseillons ?! Voilà toutes les questions auquels nous allons répondre dans cet article. Donc détendez vous, prenez vos aises, vous êtes sur By Mademoiselle, et lisez calmement ces mots sans vous prendre la tête...(hihihi, j'arrête d'écrire et je vous laisse lire tranquillement ce qui va suivre).

Le masque de Mlle M à la fleur de Lotus



Donc voilà, j'ai aperçu ces drôles de masques dans le magasin et j'ai trouvé ça assez amusant et je me suis dit que ça méritait d'être testé. Pourquoi le Lotus ? Parce que tout simplement j'ai demandé l'avis d'une vendeuse (très gentille d'ailleurs) qui m'a conseillé plusieurs senteur et je me suis plus penchée vers le Lotus (après avoir hésiter longuement avec le Thé vert) tout simplement parce que c'est un masque fraîcheur et ça me plaisait plutôt pas mal. 
Le packaging : est vraiment TOP. Franchement moi ça m'a tout de suite donné envie d'acheter, d'autant plus que le choix est assez vaste (choix de couleur, senteur) et peut convenir à plusieurs type de peau et à personnes de différent âge. 
Utilisation : Déchirer le paquet dans lequel renferme le masque bien plier et très humide. Déplier le masque et bien placer sur le visage en fonction des trous formé dans le tissu spécialement pour laisser place au nez, aux yeux et à la bouche. Autant vous dire que pendant les 15 minutes où vous laisser poser le masque, vous faites très peur (hihihi).
Mon avis : Franchement je ne sais pas si je retenterais. C'est assez drôle à faire mais je n'ai pas trouver que c'était spécialement agréable, avant comme après. Je n'ai pas ressenti le sentiment de fraîcheur promis sur le paquet donc pour moi c'est un non. Après je ne sais pas si tous les parfums sont pareils, je n'en ai testé qu'un seul, et en tout cas je ne reprendrais pas celui-ci. 

Voilà, c'était l'avis de Mlle M, je laisse maintenant place à mon acolyte, Mlle Lu !

Donc de mon côté, j'ai le même masque mais celui à La rose, qui promet " une ultra hydratation et de l'éclat " !

Packaging : Totalement d'accord avec Mademoiselle M ! Le packaging accroche vraiment, et est vraiment pratique, car pour les personnes voyageant beaucoup, c'est vraiment plus pratique qu'amener son gros tube de masque... Ici, il suffit de glisser sa petite pochette dans son sac, et vous n'avez aucun risque qu'il s'ouvre ! Donc côté packaging, c'est un top !  

Utilisation: Simplicité assurée ! Vous déchirez le plastique et vous sortez le masque en tissu qui est pliez sur lui même, vous le dépliez et vous n'avez plus qu'a l'appliquer sur votre visage démaquillé. Vous le laissez poser pendant 15min, et massez l'excédent de produit sur votre visage. 

Mon avis :  Alors en ce qui concerne le côté agréable du masque, je ne l'ai ni vu, ni ressenti, vraiment. Le masque est très imbibé du produit qui a une texture vraiment étrange, entre l'huile et l'eau. Le masque adhère donc à votre visage, mais il ne faut pas non plus trop lui en demander, il peut vite se décoller de votre peau. Après avoir laisser poser le masque comme il faut, j'ai donc massé l'excédent de produit et rincé, car je n'avais quand même pas envie de rester avec une peau tout grasse et brillante. Une fois rincé, j'ai continué ma routine habituelle pour le visage. Dans l'immédiat ma peau n'avait pas du tout changé, elle n'avait pas d'éclat supplémentaire, rien du tout. Le lendemain pareil, rien. Je n'ai pas senti ma peau beaucoup plus hydratée, rien. Je n'aurai rien fait, ça aurait été pareil. Bon il y quand même un bon point, il ne m'a jamais donné de bouton, et ça c'est top ! Donc je ne vous conseil pas ce masque, peut être que les autres masques de la gamme sont efficaces, je ne sais pas je ne les ai jamais testé ! Mais malgré tout, pour moi c'est un flop ! 

Donc pour conclure, nous sommes toutes les deux deçus par ces petits masques au concept plutôt sympa mais à l'éfficacité plutôt absente ! 

Vous pouvez cependant vous les procurer ici : Masque à la Rose et Masque à la fleur de Lotus.

Nous espérons que cet article vous aura plus ! 
Biz'
Mademoiselle Lu et Mademoiselle M.

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !