Look de Septembre by Mademoiselle

9/17/2014


Hello les filles ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un tout nouveau genre d'article. Je trouvais qu'il n'y avait pas tellement d'article "mode", pour ne pas dire quasiment pas, et je trouve qu'il est temps de s'y remettre ! Le principe est simple : je pioche parmi un nombre important de vêtements (mes préférés !) dans les nouvelles collections de diverses marques, j'assemble des tenues et je vous crée 3 look. C'est partie !


Look n°1

  • Sweat, Pimkie_19, 99 €
  • Jeans skinny, Mango_49, 99 €
  • Botinnes bleu indigo, Jennyfer_39, 99 €
  • Bracelet, Agatha_35 €  

Look n°2









  • Robe en jeans, Pull and bear_39,99 €
  • Gilet jeté court noir, Jennyfer_15, 99€
  • Mini sac caba, Pull and bear_25, 99€
  • Vans fleuri_70 €




Look n°3


















  • Débardeur, Hollister_39 €
  • Jeans taille haute, Bershka_27, 99 €
  • Kimono, Hollister_49 €
  • Slip-on cuir, Bershka_45, 99 €
  • Bracelet, Stradivarius_9,95 €


Je tiens à préciser que ces "look" ont été confectionné dans mes goûts, je comprendrais parfaitement que ça ne plaise pas à certaines personnes. Donc le "Look" de Septembre est terminé, j’espère que ça vous aura plu, nous pensons vraiment en faire à peu près un tous les mois, selon des thèmes imposés (que vous pourrez choisir !). N'oubliez pas de me dire dans les commentaires la quels de ces trois tenues est votre favorite !

Grosse Biz' de votre dévoué Mademoiselle M <3

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !