Poudre Stay Matte de Rimmel, un flop ?

9/16/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vais vous parler de mon avis sur poudre compacte très populaire. C'est donc la poudre Stay Matte de Rimmel ! Cette poudre a la réputation d'être la meilleure poudre compacte de drugstore. Je l'ai donc testé ! 

Pour commencer, cette poudre ce décline en 6 teinte qui sont toutes claires, cependant, le résultat est plus ou moins le même pour toutes : la poudre n'apporte aucune couvrance, elle est totalement transparente.
La poudre est vendue à un prix variant entre 4€ et 8€, il dépend des sites ou des magasins.

Maintenant, passons à mon avis ! la peau plus ou moins grasse, et la poudre arrivait à matifier mon visage pendant moins de 5 heures, donc pour les filles ayant la peau très grasse, elle n'est pas faites pour vous !
Mais, vu le prix, ce fait ne me dérangeais pas énormément, le problème de cette poudre ces quelle m'a donné des boutons
Etant donné que la poudre ne matifier pas toute la journée, il m'arrivait dans appliquer légèrement une deuxième fois à l'heure de midi. Mais la poudre me donnait toujours de boutons et bouchait mes pores. Donc je ne sais pas si cela vient de ma peau qui ne supporte pas le talc ( ce qui m'étonnerait car j'applique du blush, qui ont logiquement une composition quelque peu similaire aux poudres compactes ) ou c'est tout simplement car la poudre contient des huiles minérales, qui sont des huiles dérivées du pétrole, qui bouche les pores.
Donc, pour moi cet un flop ! Malgré son prix peu élevé, le résultat n'y est pas d'après moi, de plus, il me donne des boutons.

Vous pouvez vous la procurer dans beaucoup de supermarchés ou sur le site d'ASOS, ici
Dites nous, si vous l'avez déjà testé, votre avis sur cette poudre ! Autrement, dites nous votre poudre compacte préférée ;) !
J'espère vraiment que cet article vous aura plus !
Passez une bonne journée !
Mademoiselle Lu.

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !