DIY pour l'automne ! #1

10/18/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle série d'article DIY ! Je ne sais pas vous, mais moi j'adore regarder ce type de vidéos ou lire ce type d'article. Alors je me suis dit pourquoi pas vous en faire un spécial automne ! Ce sera également mon premier article que je ferais en deux langues : Français et Anglais !
Je publierais ce genre d'article comportant 1 à 3 DIYs régulièrement, le nombre de DIY contenu dans chaque article dépendra de sa difficulté et du temps qu'il prendra à être réalisé. 
J'espère que cet article vous plaira, dites nous vos suggestions, vos avis, si vous aimez ou pas !

Hi everyone ! Today I come back with a new type of article about DIYs ! I don't know what about you, but personally I love watching this type of videos and reading this type of articles ! So I thought that I could do one for fall ! Also it is going to be my first article in two languages : French and English ! 

I'll publish this kind of article comprise 1 to 3 DIYs, the quantity of DIYs comprise in each article would depend of its difficulty and of the time that you will need to make it. 
I hope you will like it, tell us your suggestions, your opinion, if you like or not ! 

DIY n°1 !

Il vous faudra / you will need



Premièrement, vous allez venir peindre vos petites boules en bois (oui, sur la photo j'ai une bombe doré mais, au dernier moment j'ai changé d'avis et j'ai utilisé une bombe bordeaux).

Puis vous attendrez que ça sèche.
First of all, you are going to spray paint your little wooden balls ( yes, on the photo I have a gold spray paint but, at the last minute I decided to use a burgundy one ). Then you'll wait for it dries.

Une fois sec, vous allez prendre votre ruban que vous allez enfiler dans chaque petites boules, une fois cela terminé, vous allez venir coupez la longueur de ruban dont vous avez besoin. Vous n'avez plus qu'a l'accrocher à votre tête de lit, au dessus de votre lit, au mur, ou vous voulez avec de la patafix ou du scotch. Si vous voulez renforcer la guirlande, faites un noeud sur chaque extrémités.
Once it's dry, you will take your ribbon that you will thread into each little wooden balls. When you'll have done, you will cut the lenght that you need. Then you only have to hang it wherever you want ( above your bed, on your headboard, on your wall..). If you want to reinforce it, you can tie two knots on both sides of the ribbon.



Et voilà ! Votre guirlande est terminée ! Evidemment, vous pouvez adapter les couleurs à vos envies et à la saison ! J'espère vraiment que ça vous aura plus ! 

And voilà ! Your garland is done ! Obviously, you can adjust the colors to your taste and the season ! I really hope you liked this article ! 

Bisous ! 
Mademoiselle Lu.


Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !