Lookbook pour l'automne !

10/21/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec un article spécial Mode ! Je vous ai "concocté" un lookbook spécial pour l'automne ! J'espère qu'il vous plaira :) ! 

La première tenue :


J'aime beaucoup cette tenue, qui est parfaitement adaptée aux journées ou la température est assez douce :) !
Jeans : 19€45 ~ Ici
Gilet : 23€45 ~ Ici
Chemise : 12€99 ~ Ici
Bottine : 31€95 ~ Ici
Bracelet : 4€99 ~ Ici 
Deuxième tenue :


J'adore cette tenue, elle est parfaite pour les journées aux températures un peu plus froides :). J'ai eu un véritable coup de cœur pour les chaussures, qui sont, je vous l'accorde très originales, mais je les adores ! 
Jeans : 14€95 ~ Ici
Manteau : 45€99 ~ Ici
Chemisier : 24€99 ~ Ici 
Chaussures : 29€99 ~ Ici 
Collier : 4€99 ~ Ici 

Troisième tenue :
Cette tenue est parfaitement adaptée à la transition été-automne car elle est relativement légère :).
Jupe : 10€45 ~ Ici 
Gilet : 26€75 ~ Ici 
T-shirt : 13€45 ~ Ici
Chaussures : 49€99 ~ Ici
Collant : 5€90 ~ Ici

Voilà ! J'ai pris énormément de temps pour réaliser cet article, donc j'espère vraiment qu'il vous plaira ! :) 

Bisous ! 
Mademoiselle Lu ♥


Et vous ? Quelle est votre tenue préférée ? 

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !