Les fards Kiko : Mon avis !

11/05/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec une revue ! Vous connaissez sûrement les fards Kiko qui sont assez connus pour leur rapport qualité/prix ! J'ai donc décidé de les tester...
Je m'en suis donc procurée 4.

Le premier dans la teinte 130 qui est un beige mate. Il est bien pigmenté et pas vraiment poudreux, parfait pour estomper les fards en dessous le sourcil ainsi que pour illuminer le dessous du sourcil !

















Le second est un beige irisé dans la teinte 118. Il est vraiment super pigmenté est parfait pour tous les jours, encore une fois, pas trop poudreux, ne chute pas, j'adore ! 


















Le troisième est un taupe mate ! Dans la teinte 122, j'ai été surprise qu'il soit le fard parfait pour mes sourcils ( même si je n'ai pas vraiment l'habitude de les faire, j'ai pu tester et il faisait vraiment très naturel ). Je l'utilise aussi pour le donner un peu de relief aux maquillages en faisant le creux de paupière avec, bref il est parfait ! Aussi pigmenté que les autres, pas du tout poudreux, aucunes chutes, j'adore! 



















Le quatrième qui est le numéro 137, un magnifique bordeaux ( que vous aurez probablement déjà vu si vous avez lu un de mes précédents articles sur mes indispensables de l'automne, ici ). Il a quelques reflets rose/violet froids vraiment super jolis ! Aussi pigmenté que les autres, pas poudreux, pas de chutes, parfait ! 




















Donc pour conclure, j'adore vraiment c'est fards. Le rapport/qualité prix est vraiment au rendez-vous, donc pour celles qui débute dans le maquillage ( ou pas ! ), foncez ! Vous ne serez pas déçues.
J'espère que ce petit article vous aura plus :) ! 
Bisous,
Mademoiselle Lu ♥

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !