Wishlist et mes idées cadeaux pour Noël

12/06/2014


Hey les mademoiselles !
C'est Mademoiselle M qui vous écrit et qui s'est mise en mode Mademoiselle Noël pour ce début Décembre, synonyme du début des périodes de fêtes. Et qui dit Noël, dit bien évidemment petits cadeaux que l'on veut offrir à sa famille, ses amis, ect...pour tout simplement faire plaisir car oui, c'est bien ça la magie de Noël, ce faire plaisir les uns les autres. Mais qu'allons-nous bien pouvoir demander au père Noël cette année ? Il est donc de mon devoir de vous donner des idées ainsi que vous dévoiler ma petite liste à moi. Voili voilou j’espère que je vous serais utile et surtout n'hésitez à me donner votre avis ou alors vos idées pour compléter ma liste ;)



Tout d'abord sachez que je vous donnerais des idées uniquement pour les filles (désolée mais déjà que je ne sais jamais quoi offrir à un garçons, je me vois donc mal vous donner des conseils) qui sont à mes goûts et que je trouve plutôt sympathique. 
Pour les coquettes. Je peux déjà vous orienter vers les cosmétiques (Ah le make-up pour Noel : infaillible pour toutes les petites coquettes !) je me suis donc intéressée au jolie petits coffrets BENEFIT qui renfermnte plusieurs petites miniatures de la marque, dont le super mascara they're real qui revient souvent dans les coffret, retrouvez blush, bases, fards, et pleins d'autres petits produits, les coffrets valant entre 30 et 40 € en général. Et le packaging, ouaaaou magnifique...un cadeau vraiment chouette si vous voulez mon avis ! Je vais également demander des pinceaux, car nous avons toujours besoins de pinceaux, donc je vous propose des kits de chez Sephora, Kiko ou ELF qui me semblent de bonne qualité et avec un prix très abordable. Au niveau de nos petites paupières, je vais me laisser tenter par l'une des palettes les plus connus et apprécié dont ont entend très souvent parler...et oui il s'agit de la Naked de chez Urban Decay ! Pour ma part je préfère la n°3 avec ces teintes rosées que je trouve vraiment très jolie. Voilà du côté du Make-Up ;)




Pour celles qui optent l'originalité. Pour une petite touche de fraîcheur sous le sapin, je conseil à 100 % les Box. Il en existe de toutes les sortes, produits canins, américains, japonais, pour les filles, les garçons...bref, il y en a pour tous les goûts et de toutes les sortes. Bref, personnellement je vous conseil les "My Little Box" que je trouve vraiment super. Chaque mois vous pouvez recevoir pour 20€ la boite du mois, et je trouve vraiment génial de recevoir sa petite boite tous les mois et d'avoir cette petite excitation et de se demander ce que renferme la boite du mois. Mais ne vous inquiéter pas, les produits sont en général super, vous pouvez avoir confiance. Donc pourquoi pas offrir la boite de Noël ou alors un abonnement ? Je peux également vous proposer la "Polabox" très en vogue en ce moment. Il s'agit de choisir 30 photos de votre choix que vous envoyez au site et vous recevez une très jolie boite rempli de vos clichés photos de très bonne qualité sous forme de polaroid. A noter donc dans votre liste ! 
Pour les littéraires. Bon, je ne souhaite pas vous faire une wishlist des livres que je souhaiterais à Noël (non, ça je vous le ferais sur mon 2nd blog très bientôt), mais pour les lectrices c'est sans surprise que je vous conseille la trilogie Divergente de Veronica Roth qui est sans nul doute la trilogie découverte de l'année ! 
Pour les miss cocooning. Quoi de mieux qu'un hiver bien au  chaud ? Pour ce, je vous propose un petit pack sympa que vous pourriez offrir à une personne qui adore prendre soin d'elle tout en étant toujours à l'aise chez elle. Tout d'abord pour une ambiance relaxante je vous propose les très jolies petites bougies Yankie Candle, de toutes les couleurs et avec un choix très variés de senteurs, ça fait toujours plaisir et c'est très minon. Pour le top de la relaxation devant la télé ou devant un livre, pourquoi pas un bon gros plaide ? Cette année j'ai pu en remarquer plusieurs très sympa dans les magasins de décoration comme Fly ou Maison du monde. Puis pour compléter l'ensemble sooo cocooning je vous propose le cadeau le plus rigolo qu'il m'est été de voir....roulement de tambour...le must dans la catégorie cadeau cocooning 2014...les chaussons-chaussettes ! Et oui, quoi de plus pratique qu'un accessoire mi-chaussons mi-chaussette pour cette hiver, d'autant plus que j'ai pu remarquer que ces petits accessoires sont dans un style très hivernal cette année, avec petit père-noël, sapin ou flocon : trop minion et très rigolo ! Et si vous souhaitez offrir un cadeau plus recherché toujours dans la catégorie cocooning je vous conseil un diffuseur d'huile essentiel. Je trouve que c'est un cadeau qui peut plaire à tout le monde, c'est très jolie dans un salon, c'est chic, et ça sent bon. Alors qu'en pensez-vous ? 


Pour celles qui aiment les cadeaux "High tech". Pour la demoiselles accro à son portable, offrez-lui une coque personnalisée. ça se fait de plus en plus, c'est sympa, original et je suis quasiment certaine que ça lui plaira. D'autant plus qu'avec une photo de son choix, ça coque serait unique. Moi, je suis une Mademoiselle casque. C'est à dire que je ne supporte pas les écouteurs, et comme j'écoute souvent de la musique je ne lâche quasiment jamais mon casque. Mais alors pour une mademoiselle High tec, lequel choisir ? On aime qu'il ai du style mais en même temps il faut faire attention au prix ! Pour celles qui veulent y mettre le prix c'est sans aucun doute les Beats qu'il vous faut, mais pour celles qui font attention au budget je propose plutôt les Sony qui semble assez jolie et de bonne qualité. Mais il faut savoir que de toute façon le prix d'un casque n'est pas donné. Mais le top du top en matière de design j'ai un véritable coup de coeur  pour les Frends, notamment celui dans les tons blancs et doré. 


Pour celles qui aiment flâner dans le bain. On retrouve nos miss cocooning mais cette fois dans leur bain. Avec leurs petites bougies et leurs diffuseurs d'huiles essentiels, que peuvent-elles utiliser dans leur bain ? Que faut-il leur offrir pour leur faire plaisir ? Moi, je conseil beaucoup la marque Mathilde M. que je trouve vraiment génial, dans un style assez élégant, la marque propose multiples savons et objets pour le bain. N'hésitez pas c'est une valeurs sûr ! Je peux aussi vous proposer les produits Lush, notamment les boules effervescentes pour le bain, qui sont très jolies en plus de sentir extrêmement bon. Vous n'avez plus qu'à choisir. 

Et voilà je dois avoir fait le tour. J'espère de tout cœur vous avoir guidé dans vos achats de Noël et je suis très heureuse de vous annoncer que nous continuerons à poster des articles tout au long des périodes de fêtes

et tenez nous au courant si un genre d'article en particulier vous ferait plaisir ;) Gros bsx les filles et je vous souhaite un bon début de Décembre :)
P.S : N'oubliez pas vos calendrier de l'Avent...histoire de patienter un petit peu !

Mademoiselle M





Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !