[Mademoiselle Noël] Un Make up pour les fêtes

12/11/2014

Bonjour les filles !
Je continue aujourd'hui, nos articles avec le thème de Noël ;) J'ai donc pensé que ça serait sympa de vous proposer différent maquillage pour les yeux que je pourrais faire évidemment le jour du réveillon. Je m'excuse d'avance pour la qualité quasi désastreuse des photos qui ne font pas vraiment ressortir le maquillage sur mes yeux. Mais sachez qu'en réalité les couleurs étaient beaucoup moins fades et j'ai fait de mon mieux pour les photos. Je vous propose donc un maquillage dans les tons gris/marron et un second dans les tons plus girly avec du rose. Si ce genre d'article vous plait, je pourrais vous en faire d'autre avant Noël, ainsi vous pourrez me dire celui que vous préférez :)




Make up 1

Avant de commencer à maquiller mes yeux, je fait mon teint (BB cream Gosh + correcteur de chez Clinique). Je vous présente donc une palette en 5 teintes Dior que j'adore (la 604) ! Je trouve les couleurs vraiment sublimes. Une fois les fards appliqués sur ma paupière (si vous souhaitez un article plus en détail sur la façon d'appliquer les fards faite-le moi savoir !) je rajoute de petites touches de fards blancs dans les creux de mes paupières pour faire ressortir mes yeux d'avantages, j'applique le mascara they're Real de Benefit et finalise avec des touches de fards nacrés et pailletés (sephora)  pour appuyer mon maquillage de fête. 





Make up 2



Le second maquillage est donc comme je vous l'ai dit bien plus girly (un p'tit maquillage de princesse, si on veut) dans des tons roses et violets. La palette provient d'un coffret que je possède depuis très longtemps, il vient de chez Nocibé si je ne m'abuse et les couleurs sont aussi très jolies. Au niveau de l'application, j'ai procédé de la même manière que pour le précédent maquillage. En réalité j'ai travaillé mon oeil jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye en général de faire de petits dégradés, et j'estompe très souvent pour ne pas faire de cassure entre la couleur de ma peau et la couleur des fards. Cette fois-ci pour le mascara, j'ai utilisé le Volume déployé de chez Yves Rocher. 



Comme vous vous pouvez le remarquer, les maquillages sont simples. J'ai prévu de vous faire un second article la semaine prochaine sur d'autres fards, peut-être plus travaillé si vous préférez. Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine et j'espère que cet article vous aura plu ;)
Une bonne semaine à vous !

Mademoiselle M


Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !