Au top pour l'hiver !

1/10/2015

Hello tout le monde ! Avant de commencer cet article, je voulais vous souhaiter bonne année ! Je sais que Mademoiselle M vous a déjà posté un article à ce sujet mais je voulais vous le redire ! J'espère que vous aurez passé de très joyeuse fêtes et que vous avez passé de bons moments avec votre famille et vos amis :) ! 

Donc, aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article pour vous parler de mes indispensables pour l'hiver... Car, pendant l'hiver, on a toute le problème des mains ultra sèche et froides, des lèvres complètement gercées, la peau et les cheveux plus sec que jamais ! Je vais donc vous montrer mes produits qui me sauvent la vie pendant cette période ( et pas que d'ailleurs :p ) !

Pour commencer, je pense que je dois vous parler des soins pour mes mains ! Donc en plus du fait qu'il fasse froid, je me lave environ 30 000 fois les mains par jour, donc bon, je vous laisse imaginer l'état de mes mains ! Pour cela, j'utilise, évidemment des crèmes pour les mains. J'aime beaucoup celles d'Yves Rocher pour tous les jours, qui n'hydrate pas en profondeur mais hydrate tout de même, assez pour durer une journée du moins ! De plus, elles ne laissent pas un film gras sur les mains ce que je trouve génial car si je dois faire quelque chose directement après, comme prendre mon téléphone, ce n'est pas du tout pratique ! Donc, ça, c'est parfais !
Et puis en général, pour la nuit, j'applique une crème très riche pour les réparer en profondeur, et j'aime bien celle de So Bio qui hydrate super bien, mais est très grasse ! C'est la raison pour laquelle que je l'applique juste avant de dormir.

Ensuite, mes lèvres. Si je n'appliquais pas de baume à lèvre, je n'imagine pas dans quel état elles seraient, donc, je ne peux pas m'en passer ! Si vous nous suivez depuis longtemps, vous avez sûrement déjà lu mon article sur mes baumes à lèvres favoris de tous les temps (si vous voulez le lire, c'est par ici ! )  ? Bah ça ne change toujours pas. J'utilise toujours mes baumes à lèvres Burt's Bees qui sont pour moi les meilleurs. J'aime beaucoup celui au miel, il hydrate super bien, avec une hydratation durable ! En revanche, si vous n'aimez pas l'odeur du miel, fuyez ce baume à lèvres, vous ne pourrez pas supporter l'odeur, mais moi j'adore! Mais j'ai aussi découvert un petit nouveau que je trouve plutôt pas mal qui est un Caudalie qui je trouve hydrate très bien ! Avec une odeur plutôt légère, il devrait plaire à toute le monde ! 


Passons aux cheveux ! Alors, en hiver, ils ont tendance à devenir plus sec et plus cassant du fait du froid mais aussi du frottement aux écharpes que l'on met et qu'on enlève plusieurs fois pas jours. Donc, ce que j'aime appliquer, un jour sur deux, c'est un tout petit peu d'huile d'Argan sur mes longueurs, en faisant attention à ne pas les graisser, de cette manière ils sont plus brillants et hydratés ! Et autrement sous la douche, j'applique un après shampoing, en ce moment j'adore celui de chez Yves Rocher à l'huile de Jojoba, il hydrate bien les cheveux sans les alourdir.

Et pour finir, la peau du visage et du corps ! Eh bien pour la peau du visage, j'aime beaucoup appliquer de l'huile d'Argan également ! Donc je pense que vous l'aurez compris, ma routine pour le visage à un peu changée donc si vous voulez que je vous fasse un nouvel article la dessus ou sur l'huile d'Argan, dites le moi ! Cette huile hydrate parfaitement ma peau sans la rendre " grasse " lorsque je me réveille le matin, bien au contraire, ma peau est complètement matifiée, oui, c'est un peu déroutant ^^ !
Et pour le corps, j'aime beaucoup utiliser la crème pour le corps de chez Weleda à la Rose qui hydrate super bien et qui sent super bon !

Voilà les tout le monde ! J'espère que cet article vous aura plus, et si vous voulez en voir plus de ce genre, dites le nous !
Dites nous quels sont vos indispensables pour l'hiver, nous adorions le savoir ! 
Gros bisous,
Mademoiselle Lu ♥

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !