2015 chez les Mademoiselles

1/07/2015

Enfin 2015 !
Bonne année à vous tous et à vous toutes, les Mademoiselles espèrent que cette année vous apportera tout ce que vous souhaitez, le bonheur, la santé, et plus encore ! Que cette nouvelle année commence dans la joie et la bonne humeur. C'est pour cela que nous souhaitions publier un court article pour vous expliquez tout ce qui allait changer cette année, pour nous, pour vous sur le blog, les nouveautés, ect.


En 2015 sur By Mademoiselle....




  • De nouveaux articles inédits encore sur le blog
  • Un nouveau design en préparation
  • Publication toutes les semaines (article Mercredi et Dimanche)
  • Un concours dans l'année (peut-être ;)
  • Et bien plus encore....

Un immense merci à vous toutes pour nous avoir suivi durant l'année 2014 ! Cette année a vraiment été pour nous une immense (et très bonne) surprise, car jamais nous nous serions attendu à devenir de petites blogueuses et grâce à un coup de tête et à une amitié toujours plus forte, By Mademoiselle s'est construit petit à petit. Les vues ont commencé à augmenter, de jours en jours, au fil des articles nous progressions apprenant ce qu'était réellement être une blogueuse et nous voici aujourd'hui, toutes les trois, à vous souhaité une magnifique année...Que du rêve ! En tout cas merciii à toutes nos sublimes abonnés qui nous suivent depuis le début, ou celle qui nous suivent depuis peu, merci à celles qui aiment se balader sur notre blog et qui se plaisent à nous laisser de gentils commentaires, et merci à toutes celles qui croient en l'avenir de By Mademoiselle. Car si nous avons en ce jour 6000 visites après seulement 10 mois de blog, c'est grâce à vous et c'est juste incroyable. Donc milles merci et pleins de bisous !



Des bisous et Happy New Year (un tout petit peu en retard ;) !





Articles similaires

4 commentaires

  1. Coucou les Mademoiselles !

    Bon, je me présente je suis Victoire3 ^^ Peut-être que Mademoiselle M me reconnaît car je vais très régulièrement sur son blog...
    C'est d'ailleurs grâce à ce blog que j'étais tombée sur le sien et je n'ai pas mis un seul com' sur ce blog !

    Donc voilà, je voulais juste vous dire que votre blog est magnifique, très bien tenu et régulièrement mis à jour (ce que j'apprécie énormément ! )Vous avez énormément d'avenir !

    D'une blogueuse, Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Hey Victoire3 !
    Je suis super contente de te retrouver sur By Mademoiselle, ça me fait super plaisir ;) Et je peux te dire que les autres Mademoiselles sont très contentes de faire ta connaissance^^ Enfin bref, merci beaucoup pour ce gentil commentaire :)
    Mais dis-moi, quelle est l'adresse de ton blog, j'aimerais bien y faire un tour !
    bsx
    Mademoiselle M

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien ^^ Vous méritez amplement ces gentils mots.. :)
    Alors, mon blog parle de ma maladie (qui est la scoliose) mais j'y parle aussi de livres et de ma vie de tous les jours :
    moncorset.canalblog.com

    A plus !
    Victoire3

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà Victoire3, je suis allée jeter un petit coup d’œil sur ton blog et je t'ai laissé un petit message, j'espère que ça te fera plaisir !
    bises
    Mademoiselle M

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !