Chocolate Bar - Top ou Flop ?

2/04/2015

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de joyeuse fête  avec vos proches et que vous avez été gâtés !
Moi, mes adorables cousines ont fait une folie. Quand je vous dit une folie, c'est pas n'importe laquelle je vous dit. Elles m'ont offert la palette Chocolate Bar de Too Faced ! Je suis vraiment trop contente de l'avoir reçu, donc, merci beaucoup mes cousines d'amour !
Maintenant, passons à ce qu'elle a dans le ventre cette petite palette ! Car, dessous son packaging à croquer vous noterez le jeu de mot, est ce qu'elle est bien ?


Donc déjà, pour commencer, on notera que la marque à beaucoup misé sur le packaging de cette palette. Une palette en forme de tablette de chocolat, des fards à base de poudre de cacao, ces derniers sentent le chocolat... Bref, cette palette est 100% chocolat.

Le boitié de la palette est donc en métal et sa fermeture est aimantée. Elle est plutôt fine et légère. A l'intérieur, il y a un miroir plutôt grand, ce qui est super pratique.
Donc, cette palette contient 16 fards dans les tons, en général, neutres, mais avec une certaine variété. Les fards ne sont pas tous marrons et beiges, non, elle contient des fards rosé, prune, bordeaux, kaki, dorés et marrons. Comme vous pouvez le constater, cette palette est super variée !

Côté pigmentation, j'en suis super satisfaite, ils ne sont pas très poudreux et vraiment très pigmentés.


On peut vraiment faire toute sorte de maquillages avec cette palette : smokey, neutres, dans différents tons ! 
En revanche, elle ne contient pas de noir matte, ce qui ne me pose pas de problèmes puisqu'elle a des marrons foncés mattes qui je trouve, font plus naturels... Mais elle a aussi un beige matte très bien pigmenté qui lui, je trouve est très pratique ! 
 
Donc pour conclure, cette palette est vraiment géniale ! Elle peut vraiment être utilisée pour tous les types de maquillages du fait de son grand éventail de couleurs ! Certains fards comme Champagne Truffle peut même être utilisé comme un enlumineur ! 
Pour moi, cette palette est devenue un indispensable ! 

Voilà ! J'espère que cet article vous aura plus ! 
Bisous,
Mademoiselle Lu ♥

Et vous, l'avez vous déjà testée ? Qu'en pensez vous ? Quel est votre palette indispensable ? 

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !