Me time - TAG

2/12/2015

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec un Tag !
Alors pendant l'hiver, j'adore me faire des petites soirées cocooning avec des masques pour le visages, en regardant une bonne série ou en écoutant de la musique... Je me suis donc dit que ce Tag pourrait peut être vous inspirer :) !

1- Que portes-tu pendant ton "me-time" ?
Alors moi j'adore porter ma combinaison Hello Kitty de chez Primark toute douce !
Avec ses petits détails sur la capuche, je craque ! Avec sa matière polaire hyper douce, je l'adore !
Vous pouvez la trouver sur le site d'Amazon.uk ici.

2- Quels produits de beauté utilises-tu ?
J'adore me faire un masque Ducray contre l'acné qui me laisse la toute douce et nettoyée en profondeur ou bien m'hydrater la peau avec le lait pour le corps de Soap and Glory ( article concernant le masque ici ).



3- Ton vernis du moment ?
J'aime bien le NYC bordeau, que je trouve hyper joli pour l'hiver !

4- Que manges/bois-tu pendant ton "me-time" ?
J'aime bien me faire un thé à la menthe et manger des madeleines ou des petits chocolats, pas très healthy tout ça...

5- Ta bougie favorite du moment ?
Bon bah je ne vais pas pouvoir vous en citez que une, hein, c'est trop dificile ^^. Donc j'adore la
"Candy Cane Lane", la "White Gardenia" et la "Christmas Eve" de Yankee Candle.


6- Prends tu un moment pour toi en dehors de chez toi ?
Eh bien j'aime bien sortir avec les Mademoiselles pour aller nous prendre un Milkshake ou un Smoothie dans le centre ville ! Bon d'accord, ce genre de boissons ne sont pas les plus approprier en hiver, mais c'est pas grave :p !

7- Irais-tu voir un film toute seule ?
Emm... Je ne pense pas ! Je préfère y aller avec mes amies ou ma famille !

8- E-Shop favoris ?
Je dois vous avouer que en ce moment, j'adore aller sur le site de Pull and Bear et de V-inc.

9- Quelque chose à ajouter ? Que fais-tu d'autre pendant tes soirées cocooning ?
Pendant ce temps, j'aime beaucoup regarder des séries, d'ailleurs en ce moment je regarde la saison 2 de the 100 (que j'adoooooooooore) ou bien écouter de la musique !


Voilà voilà ! J'espère que ce Tag vous aura plus !
N'hésitez pas à refaire ce Tag si il vous à plu :).
Nous taguons aussi Pink Flash, Camille Stuff, The Beauty and the Brunette, Une jolie plume, Style Nuage et Petype...
En espérant que vous ne l'ayez pas déjà fait ! :p
Pleins de bisous !
Mademoiselle Lu ♥

Et vous, quels sont vos indispensables cocooning ? 

Articles similaires

1 commentaires

Merci pour ton commentaire !