Size Queen mascara de Too Face_ Top ou flop ?

2/14/2015

Hello mes petites Mademoiselles !
Ne serait-ce pas mon premier "top ou flop ?"...hum...il me semble bien que oui ! Il y a une première à tout me direz vous. Je vous présente donc aujourd'hui un mascara que les généralissime autres Mademoiselles m'ont offert il y a quelques jours et je leur fais pleins de bisous si elles lisent cet article ! Alors, qu'a-t-il à nous offrir ce mascara ?



Packaging

Un très jolie tube très girly, dans le style petite princesse. Des couronnes, du rose, bref, on se sent comme une reine !




Brosse

Imaginez mes yeux complètement ébahi quand j'ai découvert pour la première fois cette immeeeeeense brosse. Il s'agit donc d'une brosse à spirale à base de Kératine (c'était inscrit sur l'emballage, je ne l'ai pas inventé). Cette dernière est une protéine qui compose en grande partie nos cheveux et que l'on retrouve également dans les poils et les ongles. Cette protéine ne représente donc aucun danger pour l'organisme et est souvent utilisé comme élément de structure (le petit moment Mademoiselle M "étale sa science"). Il est aussi dit que la brosse gigantesque contient des fibres volumatrices. Alors là, si nos cils de se recourbent pas à l’extrême, je ne comprend plus rien...




Application

Il est vrai que cette brosse gigantesque a tout de même un petit défaut...Lors de l'application du mascara, il n'est pas simple de ne pas toucher la peau et je suis obligée de repasser à la suite avec un petit coton tige imbibé de démaquillant : pas top à ce niveau-là. Mais heureusement, je commence à m'habituer et je ne dépasse presque plus !



Résultat

Je vous conseil juste de repasser sur plusieurs couches et le résultat est tout simplement génial !


Tenu

C'est au niveau de la tenue du produit, qui m'a le plus surprise. Le mascara ne coule pas et il tient toute la journée.


Alors, Top ou Flop ? Eh bien pour moi c'est un Top, moi et cette gigantesque brosse, nous allons faire un petit bout de chemin ensemble.
Si vous aussi vous l'avez testé, dites moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé ;)
Pleins de bisous...et bonne St Valentin !
By Mademoiselle M



Articles similaires

3 commentaires

  1. Hey !

    Très chouette ce p'tit article ! Wouah !!! La brosse est immense...Moi qui ne me maquille pas, ça me fait un peu peur...
    Bref, ce sera toujours pour moi de bons conseils quand je me lancerai dans l'art du maquillage... :)

    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai la brosse est vraiment immense ! Mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de crainte à avoir, et puis de toute façon se maquiller n'est pas une obligation :) Le naturel ne tue pas^^
    Bisous et merciii pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. génial cet article!!! Je suis encore en train de songer si oui ou non je succombe à l'essayer, il a l'air tout simplement génial!!!
    Bisou
    Marie Xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !