Test capillaire feat Yves Rocher !

2/18/2015


Hello tout le monde !
Aujourd'hui, je reviens avec une revue sur quelques produits Yves Rocher que j'ai récemment testé ! En général, j'aime bien leurs produits puisqu'ils ne contiennent pas de silicones ni de parabens...
J'ai donc testé un shampoing, un après-shampoing et un démêlant.
Pour commencer, le shampoing ! Il contient de l'huile de Jojoba et sens super bon ! J'aime beaucoup le finis qu'il laisse sur les cheveux. Les cheveux sont brillants, doux et propre, heureusement !  Et ne sont pas secs.




Ensuite, l'après shampoing !

J'ai déjà eu l'occasion de tester l'après shampoing de la même gamme dont je vous avais déjà parlé, mais je l'ai terminé et j'ai donc voulu tester un autre après shampoing, d'une gamme différente qui est à base de graine de Gombo. Cette gamme est censée lisser les cheveux pendant 48h, et bon, vous vous doutez bien qu'en voyant ce petit détail inscrit sur la bouteille, j'ai directement pensé à l'article que je suis en train de vous écrire (vous imaginez surement ma tête avec le petit emoji qui vous regarde comme "ah oui ? Vraiment ? Prouve-le alors...")


Bref, je l'ai donc testé et, le côté lissant, ne vous attendez vraiment pas à des miracles. Si vous avez les cheveux bouclés ou ondulés, vous ne verrez même pas la moindre différence. En revanche, si vous avez les cheveux comme moi, c'est à dire, plus ou moins lisse, avec parfois de trois mèches qui ondule très légèrement, il devrait vous plaire! Je trouve qu'il a atténué mes frisottis que l'on redoute toutes. Mais aussi, j'ai trouvé qu'il hydratait mieux les cheveux que le précédent, donc je pense qu'il peut tout de même être utilisé par tous les types de cheveux en tant qu'après shampoing classique !
C'est donc pour moi un top !

Et pour finir, le démêlant. Ahhh ce produit qui nous sauve toutes. Particulièrement celles aux cheveux longs, ce qui est mon cas, et je peux vous dire que ça à changé ma vie ! Je n'avais pas l'habitude d'en utiliser puisque la plupart vendus contiennent du silicone, ce que j'essaye d'éviter au maximum sur mes cheveux. Et donc, comme je l'ai dit au début, il n'en contient pas ! Il démêle très bien les cheveux, les rend super doux et a même à les lisser un petit peu ( sur ma nature de cheveux, c'est la même chose que pour l'après shampoing ). J'aime beaucoup son odeur et ne laisse pas les cheveux alourdis ou gras.
C'est donc pour moi un véritable top !

On en conclura que, pour moi, ces produits sont une vraie réussite ! Je trouve que Yves Rocher vend de très bons produits capillaires à plutôt bas prix puisqu'ils font des promotions quasi tout le temps !
C'est donc un gros top !
J'espère que cet article vous aura plus :),
Mademoiselle Lu ♥


Et vous, les avez vous déjà testé ? Si oui, qu'en pensez vous ? 

Articles similaires

4 commentaires

  1. Cool cet article !

    Alors.....Le shampoing est-il efficace pour les cheveux gras ?
    Sinon, un bel article avec de beaux montages !

    sinon, question prix, est-il abordable est le rapport qualité/prix est-il bon ?

    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Victoire !
    Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis contente que les montages photos te plaisent !
    Alors j'ai les cheveux à tendance grasse et je ne trouve pas qu'il n'ait un très grand effet là dessus, donc je ne pense pas qu'il te conviendrait si tu recherches un shampoing pour traiter cela.
    Mais par contre au niveau rapport qualité/prix, je le trouve super bon ! Je te mets le lien plus bas pour que tu vois les prix ;). Je trouve aussi qu'il n'abîme pas les cheveux, donc je l'aime bien. En général, les produits capillaires Yves Rocher sont de très bonne qualité je trouve :).
    http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=6310/~pcategory=6000/~product_id=VR512?cmSrc=Category

    Mademoiselle Lu ♥


    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de ta réponse!
    Ah.. Les cheveux gras....c'est vraiment horrible! Aurais-tu un shampoing à me conseiller? En tout cas, merci pour le lien, c'est une très gentille attention....

    Victoire3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Victoire ! Tout d'abord, je suis désolée du temps que j'ai mis à te répondre !
    Et donc pour un shampoing contre les cheveux gras, je ne connais pas de shampoings efficaces contre les cheveux gras mais j'ai quand même deux petits conseils pour toi : je pense que pour qu'ils évitent de regraisser trop vite, évite d'utiliser des shampoings trop agressifs type shampoings contre les pellicules ou bien encore les shampoings contre les cheveux gras (je sais c'est paradoxal), mais en général ces shampoings ont plus tendance à agresser le cuir chevelu qui va, pour se protéger produire davantage de sébum... Donc oui, c'est un vrai cercle vicieux !
    Donc je te conseil d'utiliser un shampoing doux pour les cheveux normaux ;).
    Et autrement, je te conseil d'utiliser un shampoing sec pour espacer les shampoings, non seulement ça va te donner du volume et tu pourras espacer ton shampoing d'un jour puisque la poudre du shampoing sec va absorber le sébum, mais bien sur, ça ne remplace pas un vrai shampoing ^^.
    En espérant que mes petits conseils auront pu t'aider :p,
    Bonne soirée !
    Mademoiselle Lu ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !