Un mur printanier avec Marjorie Colas [Découverte et Avis]

3/28/2015


Coucou les Mademoiselles ! J'espère sincèrement que vous allez toutes superbement bien ! Aujourd'hui, je suis de retour avec un article que j'avais vraiment hâte de vous faire. Il s'agit d'un article d'un genre nouveau sur le blog, je ne sais même pas dans quelle catégorie je pourrais le caser...Enfin bref, vous savez que nous, les Mademoiselles, nous adorons partager avec vous nos petites découvertes, les nouveautés, nos tops, nos flops, en bref blablater avec nos lectrices adorés. Je vais donc vous donner mon avis (purement et simplement) sur un produit de la designeuse et créatrice Marjorie Colas que vous connaissez peut-être déjà. Moi, je la découvre tout juste, et j'adore déjà son travail. Elle crée des éléments décoratifs simples et délicats à partir de fils de fer, de papiers, ect. Ma maman, tout aussi envoutée que moi, a commandé une boite de papillons stickers que nous avons reçu cette semaine. Le verdict...

 
Il s'agit donc de la box "papillonner" contenant douze papillons noirs que vous pouvez acheter sur le site pour 24 €. Il y a trois modèles de papillons différents (voir photo ci-dessous) avec stickers  que vous pouvez disposer où bon vous semble : un miroir, une boite, un tableau...laissez votre imagination parler ! Pour notre part, nous avons opté pour un mur blanc et je trouve le résultat vraiment super sympa. Le contraste blanc/noir est vraiment super joli. Comme vous pouvez le remarquer, avec les douze papillons il y a aussi une bannière autocollante où il est inscrit "Papillonner est un art" (que de poésie...). Il y a trois phrases au choix dont "Mur poétique", "Inspired wall" et bien sûr "Papilloner est un art".
 
 
Seul le ventre des papillons est autocollant, les ailes sont donc relevées vers le haut et ce  relief accentue ce côté réaliste, poétique, comme si les papillons allaient vraiment s'envoler et quitter mon mur. Un effet de légèreté et de poésie garantie.
 
 
Ci-dessus, vous pouvez observer le résultat final. Personnellement, je suis conquise, c'est l'exemple même de ce que j'aime : élégant, épuré, simple et efficace. Je pense que c'est une jolie déco pour le début du printemps, rien de mieux pour redonner un petit coup de frais à votre intérieur après le passage de l'hiver.
Cette petite box n'est qu'une infime partie des produits que peut proposer Majorie Colas, c'est pourquoi je vous invite à découvrir son univers sur son site ici.
 

J'espère que cette revue vous aura plu les Mademoiselles, et n'hésitez surtout pas à me faire part de votre avis dans les commentaires !
A Samedi prochain !
Mademoiselle M ♥


P.S : Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos, mais le soleil ayant décidé de jouer à cache-cache avec moi et un article qui devait absolument être posté...

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !