Tag_Ce que j'aime chez moi

4/04/2015

Hello les filles !
Je souhaitais déjà nous excuser pour cette absence, mais nous sommes parties, avec les autres Mademoiselles, en voyage toute la semaine et n'avons donc pas pu être présente sur le blog. Cela dit, nous reparlerons bientôt de ce voyage...
Pour en revenir au sujet de cet article, j'ai été tagué par la charmante Thérèse Brol du blog Octopus' whisper. Un blog que j'aime beaucoup autant par la plume de sa créatrice que par son originalité, vous pouvez donc découvrir la version de Thérèse ici.

Comment ça fonctionne ? Je dois lister des choses que j'aime chez moi, taguer trois personnes, puis faire la même chose dans un autre article mais cette fois-ci en citant les choses que je n'aime pas chez moi.



Let's go !
 
 
  • J'aime la couleur de mes yeux
  • J'aime écrire de la main gauche
  • J'aime la façon que j'ai de toujours vouloir apprendre de nouvelles choses
  • J'aime lorsque je tente de me surpasser et de toujours mettre la barre un petit peu plus haute
  • J'aime mon imagination et ma créativité
  • J'aime lorsque je m'enferme dans ma petite bulle seulement quelques instant
  • J'aime dire ce que je pense, débattre et exposer mon avis (sans jamais vouloir vexer ou être méchante)
  • J'aime mon calme
  • J'aime rester moi-même peu importe les événements
 
Je tague : les bloggeuses de Style mon nuageCamille's stuff et Garlic and Grenadine !

J'espère que ce tague vous aura plu mes lectrices adorées, je vous retrouve avec les seconde partie Samedi prochain !
Mademoiselle M ♥


Articles similaires

2 commentaires

  1. Heureusement qu'il y a cette partie parce que je trouvais assez badant de devoir citer que des choses que tu n'aimes pas chez toi. Bises !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !