5 Favoris #Mai

5/27/2015


Hello tout le monde !
Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau type d'article dans lequel je vais vous présenter 5 produits/choses que j'ai aimé utiliser pendant le mois de Mai.
Cet article sera fait tous les mois, à n'importe quel moment du mois, nous pourrons donc le poster au début comme à la fin du mois, soit par Mademoiselle M ou moi même, Mademoiselle Lu. Nous vous présenterons seulement 5 choses puisque nous ne voulons pas que l'article soit trop long.

Pour commencer, j'ai beaucoup aimé utiliser le rouge à lèvre Plumful que j'ai acheté lors de mon voyage à Barcelone ( haul ici ) de chez Mac. J'ai adoré utiliser ce rouge à lèvre avec un peu de mascara, je trouve qu'il est vraiment magnifique, c'est une sorte de rose/bordeau légèrement foncé.


Ensuite, j'ai beaucoup aimé porter ce collier de chez H&M qu'on m'avait offert à Noël qui est en fait une chaîne dorée, vendue avec pleins de petits pendentifs. Je ne les aimes pas tous, mais j'ai vraiment adoré certains d'entre eux (notamment le croissant de lune qui est accroché à la chaîne que j'aime beaucoup porter en ce moment), je trouve que c'est très joli à porter pour tous les jours.

Troisième favori du mois sont mes chaussures New Balance que j'avais acheté avant de partir à Barcelone puisque la majorité des visites que nous allions faire seraient à pied. Je me suis donc achetée ces chaussures puisque je portais jusqu'à présent des Vans qui se faisait plutôt vielles.
Je les ai portée pendant tout mon voyage et je n'ai jamais eu mal aux pieds, rien qu'une seule fois, elles sont super confortables, je les adore !


Avant dernier favoris, est le Turrón que j'ai acheté, encore une fois, pendant mon voyage en Espagne. C'est donc une spécialité espagnole qui est du nougat qui est juste délicieux ! Je l'adore, si vous avez l'occasion d'en goûter, foncez, c'est super bon !

Mon dernier favoris est une application, qui est Brevet 2015 de Digi School qui est une application qui permet de réviser son brevet mais aussi d'autre matières comme la physique, l'svt, l'anglais et l'histoire des arts sur son téléphone ou sa tablette. Je trouve cette application très pratique car elle permet de revoir les points que vous n'avez pas compris car l'application comprend des leçons, mais vous pouvez aussi faire des quizz ou des brevets blancs pour réviser l'ensemble des matières. Mais l'application à beaucoup d'autres fonctionnalités, je vous la conseille vraiment si vous passez votre brevet cette année !

Voilà tout le monde ! J'espère que ce nouveau type d'article vous aura plus, n'hésitez pas à nous le dire en commentaire !
Bisous,

Et vous, quels sont vos favoris du mois de Mai ? 

Articles similaires

6 commentaires

  1. Hello !

    Ravie que vous fassiez ce genre d'articles les files ;)
    Très bon point également : la diversité des produits ! C'est cool de pas seulement avoir parlé du maquillage ou seulement de la nourriture...^^

    Olalala...j'adore tes chaussures ! Question existentielle : les semelles sont plates ou pas ? (perso, je me sens pas à l'aise dans des Victoria qui ont des chaussures plates ^^ et pas bon pour le dos également !).
    Le Mac est magnifique, j'ai une amie qui l'a également ! J'ai entendu parler de l'appli également et je pense qu'elle me servira également (et avoir votre avis me dirige également beaucoup plus vers cette appli)

    Moi...je dirais l'appli Spotify, mes barres de céréales aux multiples goûts dont je ne peux plus me passer et mon nouveau shampoing Timothei ;)

    Bisouuss les files :)

    Victoire3

    PS : j'ai bien récupéré le colis, je vous ai envoyé un InstaDirect.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Victoire !
    Merci beaucoup ! Oui, j'ai essayé de varier un peu mes favoris pour ne pas être trop répétitive et pour vous faire découvrir des choses :).
    Ohhh ouii, mes New Balance sont devenus mes nouveaux baby ^^. Les semelles ne sont pas plates, justement, elles ont une semelle ni trop fines, ni trop épaisse :). Franchement, si tu cherches des nouvelles chaussures, je te les conseille à 100% ! Après mon voyage à Barcelone où on marchait environ (voir plus) 1h30 par jour, je peux te dire que j'étais contente de les avoir acheté, malgré leur prix qui est plutôt élevé (je les ai payé 87 euros )... Et elles existent en plein de couleurs différentes ;).
    Oh ouii, le Mac est vraiment un coup de cœur :).
    Je suis vraiment contente que nous te dirigions dans le choix de tes applis ^^, j'avoue que Pinterest est vraiment super cool :p.
    Ahh Spotify ! J'aurais aussi pu l'écrire mais je le considère comme un "all time favorite", donc je ne le mentionne même plus^^, et quel shampoing Timothei aimes-tu ? Je en train d'en tester un, peut être que c'est le même :) ?
    Gros bisouuuus !
    Mademoiselle Lu ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! :)

    Je pars à Rome ces vacances pendant une semaine (donc sous le caniar avec mon corset et étant donné que l'on va énormément marcher...)! Bref, ma maman a dit qu'elle était prête à mettre le prix dans une bonne paire de chaussures dans lesquelles je me sens à l'aise (à la condition que les semelles ne soient pas plates...). J'hésite aussi avec des Stan Smith...

    Je suis en train d'utiliser le "Cheveux normaux regraissant vite", il est plutôt efficace alors je suis contente ! :)

    Des bisoouuusss...
    Victoire3

    RépondreSupprimer
  4. Hello !

    Oh c'est super ça ! J'aimerai beaucoup visiter cette ville :), mais c'est vrai qu'avec ton corset, ça ne va pas être l'idéal :/ ! Et je te conseille des New Balance, il me semble que les semelles des Stan Smith sont un peu plus fines, en fin tu n'auras qu'a essayer les deux paires et te faire ton propre avis, mais je peux déjà te dire que si tu prends des New Balance, tu ne regretteras pas ;).
    Ohh je crois qu'on a le même shampoing ! As-tu celui sans silicones, parabens et colorants ?

    Gros bisous !
    Mademoiselle Lu ♥

    RépondreSupprimer
  5. J ai des copines qui ont des Stan Smith et je leur ai demandé : les semelles sont plates ! J irai voir pour les New Balance...
    J utilise celui sans colorants, parabens et sans silicones (le bio)

    Victoire3

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, c'est bien ce que je pensais ! Tu me diras ce que tu en auras pensé de New Balance si tu les essayes ;).
    Je crois bien qu'on à le même shampoing ! Je le trouve aussi pas mal :).
    Bisous !
    Mademoiselle Lu ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !