Daily make up routine #Juin

6/10/2015


Hello tout le monde !
Aujourd'hui, nouvel article sur ma "routine maquillage", autrement dit, comment j'ai l'habitude de me maquiller tout les jours ( ou presque, car je ne me maquille pas tous les jours hein ^^ ).

Donc quand je me maquille, j'aime bien rester dans le naturel, c'est pour ça que je n'utilise pas beaucoup de produits et ça ne prend donc pas beaucoup de temps le matin .



Pour commencer, après m'être nettoyée le visage et avoir appliqué mon gel hydratant, je vais commencer par cacher les petites imperfections que j'ai sur mon visage avec un correcteur de chez Catrice que j'adore ! Il a une très bonne couvrance mais a un fini très naturel sur la peau puisqu'il s'applique et se travaille facilement, et c'est pour cela que je le trouve très bien. Je trouve qu'il tient plutôt bien dans la journée, sachant que je ne met pas de poudre.

Ensuite, j'aime bien appliquer un peu de blush ou de bronzer, tout dépend de mon envie du jour ahah.
En ce moment, j'aime bien utiliser le blush en poudre de chez Yves Rocher que je pense vous avoir déjà montré, ou mon bronzer qui vient de chez MUA ( Make Up Academy ) que j'ai acheté à Superdrug en Angleterre, que je vous ai aussi déjà présenté.


Après avoir fait ça, j'ai terminé de me maquiller mon teint, il ne me reste plus qu'à appliquer mon mascara, qui vient de chez Maybelline qui est le "Cils Sensational" qui est vraiment bien, il étire très bien les cils et donne du volume ( moi qui est des minis cils, je sais de quoi je parle ).

Puis, je me met un peu de baume à lèvres, j'aime beaucoup utiliser mon baume à lèvres de chez Caudalie que je vous avez présenté dans un précédent article (ici), histoire de garder mes lèvres hydratées pour le reste de la journée. Et parfois j'aime bien mettre un peu de Babylips ou de mon rouge à lèvres Plumful de chez Mac ( voir mon haul de Barcelone ici ) par dessus pour donner un peu de couleur.

Voilà pour mon maquillage de tous les jours ! J'espère qu'il vous aura plus malgré qu'il soit extrêmement simple...
Bisous !

Articles similaires

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce "tuto" maquillage qui est très bien expliqué ! C'est dommage, j'aurai bien aimé voir le rendu sur ton œil...

    Une amie a exactement le même mascara que toi :)

    Bisous
    Bonne chances à toutes pour le brevet !
    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Merci Victoire !
    Ah oui, j'aurai du prendre des photos avec le mascara porté... J'en ferai la prochaine fois ! Mais je peux toujours te dire que, j'ai des cils relativement courts et je trouve qu'il fait très bien son job !
    Merci beaucoup !

    Bisous,
    Mademoiselle Lu ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !