3,2,1...Prête pour l'été !

6/06/2015


Hello les filles !
Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud, c'était donc l'occasion idéal de vous parler Eté dans cet article. Car oui, le beau temps s'installe doucement et il est temps de sortir les affaires de plage du placard ! Alors quoi de mieux que de vous montrer mes coups de cœur en matière de maillot de bain pour cette année 2015 ?

Look 1


J'ai totalement craqué pour ce haut de maillot, en farfouillant ce le net, qui vient donc de chez Forever 21 et qui coûte 15 €. Je le trouve magnifique autant pour la forme que pour le motif fleuri parfait pour lézarder sur la plage.

Look 2

Mon coup de ♥ !
Alors oui c'est la mode, tout le monde en parle des maillots de bain Triangl et ça coûte une fortune. Mais regardez moi ce maillot ! Il est tout simplement sublime. Celui-ci doit coûter aux environs de 89€. Personnellement je ne mettrais pas ce prix dans un maillot de bain, mais il est toujours possible d'en trouver des faux qui seront tout aussi joli.

Look 3

J'adore la forme de celui-ci. Je ne sais pas vous, mais moi je me sens très à l'aise avec les maillots dans ce genre-là et la couleur est super jolie. J'aime beaucoup le détail façon dentelle qui borde la pièce. Vous pouvez le retrouvez chez Forever 21 pour 28 € (l'ensemble; Haut+Bas).

Look 4

Blanc, simple et élégant mais qui fait son petit effet sur la plage. Un maillot blanc sur une peau bronzé, je trouve cela magnifique ! Retrouvez le chez Pull and Bear pour un total de 28€98, un prix plutôt abordable :)


Et voilà cet article est terminé, en esperant vous avoir inspiré ;) N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez une préférence pour l'un de ces maillots de bain.
Un bon week-end à toutes nos belles Mademoiselles !

Mademoiselle M ♥

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !