Des ongles colorés pour l'été !

7/29/2015

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, nouvel article un peu particulier car c'est un tutoriel Nail art ! Nous n'avons jamais fait ce genre d'article auparavant, donc j'espère qu'il vous plaira :).

Je ne m'y connais pas du tout en nail art donc c'est un tutoriel vraiment simple, donc si vous êtes comme moi, ne vous inquiétez pas, c'est facile !
Puisque c'est un tutoriel pour l'été, j'ai décidé d'utiliser des couleurs qui "flash", donc j'espère que cet article vous plaira !

Pour commencer, vous aurez besoin de : Scotch et de 3 vernis de la couleur de votre choix.

Vous allez commencer par appliquer la couleur de votre choix sur la totalité de l'ongle normalement, comme d'habitude. Pour ma part j'ai appliqué deux couches de vernis car une couche n'était pas suffisante.


Une fois que le vernis a séché, vous allez prendre du scotch que vous allez coller et décoller sur le dos de votre main pour qu'il devienne moins collant et qu'il n'abîme pas le vernis que vous venez d'appliquer, malgré qu'il soit sec.
Vous allez l'appliquez en biais (comme sur la photos), pour obtenir un "triangle rectangle", et faites de même pour tous les ongles.

Une fois le scotch posé, vous allez pouvoir appliquez la deuxième couche de vernis dans le triangle, attendez que ça sèche et vous pouvez le retirer délicatement de façon à ne rien abîmer.


Puis on va passer à la troisième et dernière étape avec la dernière couleur. Vous allez faire la même chose avec le scotch, c'est-à-dire le tapoter sur le dos de votre main pour qu'il soit moins collant et vous allez l'appliquer sur la deuxième couleur que vous venez d'appliquer, mais uniquement quand elle est complètement sèche. Puis vous allez appliquer un deuxième morceau de scotch, en biais toujours, pour former un petit triangle. C'est assez dur à expliquer à l'écrit donc je vous laisse regarder les photos où tout est détaillé.

Et vous allez pouvoir mettre du vernis dans ce petit triangle, et faites de même sur tous les ongles.

Une fois que c'est sec, retirez les bouts de scotch et, si vous le souhaitez vous pouvez rajouter une couche de vernis transparent/top coat pour faire briller le tout.
Et voilà pour le résultat ! Alors, tu vois ? Ce n'était pas si compliqué hein :p.
J'espère qu'il vous plaît :).

Voilà pour ce tutoriel ! J'espère de tout cœur que c'est article vous plaira et que vous aurez compris mes explications (car ce n'était vraiment pas facile à expliquer) il m'a pris beaucoup de temps du fait de toutes les photos détaillées. 
Si vous en voulez d'autre, n'hésitez pas à nous en faire part, nous nous ferons un plaisir de vous en écrire :).
Je tiens à re-préciser que je ne suis pas du tout une professionelle en Nail art et que je ne fais que débuter, c'est donc pour cette raison que le résultat est loin d'être parfait, mais j'ai fait de mon mieux !

Bisous ! 

Articles similaires

2 commentaires

  1. Oh, c'est joli ! :) J'imagine bien que les photos ont dû te prendre du temps ;)

    Des bisous
    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci :), oui en effet elles m'ont pris du temps ^^.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !